09/12/2014 16:15

La deuxième saison de la série "Le transporteur" lancée le jeudi 1er janvier, à 20h50, sur M6

Le jeudi 1er janvier, à 20h50, M6 lancera la deuxième saison de la série "Le transporteur".

Au casting, les téléspectateurs retrouveront Chris Vance, François Berléand, Violante Placido, Mark Rendall, Charly Hübner, ou encore Hafer L’Abidine.

Résumé

Livrer un précieux “paquet” d’un point A à un point B : une mission très simple sur le papier, mais beaucoup moins dans la réalité. Frank Martin accepte des contrats qu’aucun autre ne pourrait assumer tant ils semblent impossibles à honorer. Rien d’étonnant donc à ce qu’il soit considéré comme le meilleur de sa discipline.
Dans cette saison 2, il sera épaulé par deux nouveaux co-équipiers : Caterina Boldieu (Violante Placido), une enquêtrice hors-pair, ex-agent de la DGSE et Jules Faroux (Mark Rendall), un virtuose de l’informatique. Il retrouvera également une vieille connaissance, Marcel Tarconi (François Berléand).
Une diva de la pop, une cargaison de nitroglycérine, un cheval de course, le membre d’une ONG, une simple mallette de billets… ces “colis” sont aussi surprenants que différents mais ont tous la même conséquence : entraîner Frank aux quatre coins du monde, dans des aventures à très haute tension. Et pour compliquer une tâche déjà délicate, un transporteur rival, Olivier Dassin (Dhaffer L’Abidine), va venir mettre des bâtons dans les roues de l’Audi de Frank Martin.

Ailleurs sur le web

Vos réactions