07/12/2014 12:02

André Manoukian: "C'est le fonds de commerce de Touche pas à mon poste de critiquer les programmes télé"

André Manoukian et Sinclair, deux membres du jury de "Nouvelle Star", étaient les invités de "On ne parle que de ça" sur le Figaro TV.

Les deux membres du jury de la "Nouvelle Star" ont notamment évoqué "Touche pas à mon poste".

A la question de savoir s'ils sont fâchés avec Cyril Hanouna, qui ne souhaiterait pas les recevoir dans le talk-show de D8, Sinclair explique : "En ce qui me concerne, c'est une grande surprise parce que moi j'aime beaucoup Cyril, je le connais depuis des années. Je ne pense pas être fâché avec lui… Si maintenant, il est fâché avec moi, j'aimerais bien qu'il me le dise, mais ça m'étonnerait. Il est peut-être fâché avec le programme. Mais ça, ça ne me regarde pas. Personnellement, j'aimerais bien le croiser pour comprendre".

Et de revenir sur les critiques de l'équipe des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" : "Je trouve ça bête. Surtout ce qui est con, c'est qu'on est sur la même chaîne. Donc c'est un peu débile quoi. Mais peut-être qu'il faut exister de cette manière-là".

De son côté, André Manoukian a déclaré que la critique, c'est  "le fonds de commerce de cette émission de critiquer tous les programmes téloche".

"C'est plutôt un gage au contraire de liberté. On n'est pas obligé d'être révérencieux sous prétexte qu'on fait partie de la même chaîne. Si on demande à quelqu'un d'aimer tous les programmes parce que c'est sa chaîne, alors là on est dans la merde", a-t-il ajouté.

"Si on me demande d'aimer Touche Pas à Mon Poste!, moi je vais pas y arriver non plus. Donc à un moment donné, chacun son truc. Je pense que pour Cyril, la musique c'est pas vraiment son truc. Et c'était ça qui était rigolo justement quand il était là, c'était qu'il avait toujours l'aspect grand public, c'était ça qui était marrant", a conclu André Manoukian.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
21/décembre/2014 - 00h45
jarod26 a écrit :

sans blague dédé on le savait déjà

Rhooo smiley

Portrait de DarkAngel
21/décembre/2014 - 00h45

Ha parce que eux ne critiquent personne smiley

Portrait de cyrilMESO
7/décembre/2014 - 12h36

smiley 1 stop avec, c'est titre accrocheur

 

 2 nons Cyril a expliquer pourquoi il n'invite pas POUR LE MOMENT les jurys... Il a dit dans tpmp, j'inviterais les jurys et benj les directs commanderons...Donc arrêtons avec les polémiques à la noix.