audiences
Hier soir, France 2 pariait sur une série. "Castle" a captivé 4.877.000 personnes, soit 18 % de part de marché. Une nouvelle fois, la chaîne est devant la série médicale de TF1.
TF1 diffusait une série française. "Interventions" a attiré 3.937.000 téléspectateurs, soit 15,7 % de part de marché.
France 3 misait sur un documentaire. "L'ombre d'un doute" a convaincu 2.855.000 personnes, soit 11 % du public.
M6 programmait "The Last Ship". La série a séduit 2.580.000 téléspectateurs et 9,9 % du public.
Enfin, Arte diffusait un film pour son prime-time. "Les Buddenbrook" a captivé 600.000 téléspectateurs, soit 2,5 % de part de marché.
Vos réactions
CASTLE : j'adore !
On verra Lundi prochain, vue qu'il aura "Camping Paradis" sur TF1, il font reprendre peut-être la première place...ou pas
Je fais partie des fidèles de Castle ... Et cette saison est particulièrement réussie au niveau des intrigues ...
Je suis une fidèle de Castle. J'aimerais qu'il y ait 2 épisodes inédits, car les 2 rediffusions je m'en souvenais un peu trop
La série de TF1 n' est pas mauvaise, mais avec des audiences faibles pour la chaine, il n' y aura pas de suite. En diffusant les 6 épisodes en 2 soirées, c' est comme si ils s' y attendaient .
la série de TF1 est très bien ,j'espère qu'il y aura une suite car les séries américaines commencent à gaver!
Contente pour Castle, je suis une fidèle de France2 le lundi soir.
Excellent documentaire sur FRANCE 3 des artistes français sous l'Occupation : un superbe prolongement du fantastique et grandiose VILLAGE FRANCAIS.
Raz le bol de tous ces français qui crachent dans la soupe. La série a tellement été démontée qu'il ne fallait pas s'attendre à un autre résultat. Les réflexions sur le casting sont de très mauvaise foi. Si on avait que des acteurs qui jouent comme dans cette série, on pourrait dormir sur ses 2 oreilles ! Delon est pourtant magistral de vérité. La bible a été bien pensée : appartement dans la cité de son enfance, esprit humaniste, petite tenue de "tête" spéciale à chacune des opérations de chir etc...
De toute façon quand une série est française, elle est forcemment nulle ! Souvenez vous de "fais pas çi, fais pas ça" : elle a été descendue magistralement, a quitté l'antenne pour faire aujourd'hui un carton qui ne se démentira pas demain.
Quand au Docteur Cymes qu'il reparte à l'hôpital St Antoine faire son boulot, qu'il nous ponde un bouquin sur ses blagues de C-- et qu'il arrête d'avoir un avis sur tout.
A bon entendeur, salut !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?