01/12/2014 16:13

Rachida Dati: "J'ai voté pour Nicolas Sarkozy"

Ce matin sur RTL, Rachida Dati a déclaré avoir voté pour Nicolas Sarkozy, lors de l'élection du président de l'UMP ce weekend. "J'ai voté pour lui, Je n'ai jamais caché mon soutien", a-t-elle déclaré."

Et d'ajouter: "Je suis loyale, je ne change pas mes convictions, même quand ça grince un peu".

"François, rejoins-nous !", a-t-elle lancé à l'ex-Premier ministre François Fillon qui, à ses yeux, n'a pas été "très élégant" envers le nouveau président de l'UMP Nicolas Sarkozy.

Samedi soir, l'ancien Premier ministre a félicité sans le nommer "le nouveau président de notre formation et ses deux concurrents", ajoutant: "l'union n'est pas la soumission".
Rachida Dati attend de Nicolas Sarkozy, nouveau président de l'UMP, qu'il "[remette] le parti debout", qu'il "change tout sur le fond et sur la forme" pour "tourner la page des deux ans de désastre".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucie1945
2/décembre/2014 - 08h48
zebullon a écrit :

La moindre des choses , sans lui , elle n'existerait pas.

C'est exact! Elle a frappé à tant de portes mais toujours celles qui la servent, financièrement et politiquement! A une époque, elle avait contacté  P. Moscovici et avait même été sur les listes PS aux Européennes avant de se désister pour... Miss Dior est la reine de l'opportunisme!

Carla Bruni avait été contactée par la gauche à Paris 16, en 2008  pour les municipales ; elle avait aussi renoncé, car à la fin de 2007, elle avait fait une rencontre! Inutile de préciser laquelle!

 

Portrait de lucie1945
2/décembre/2014 - 07h06

Portrait de lucie1945
2/décembre/2014 - 07h05
lucie1945 a écrit :




 

 

Portrait de lucie1945
2/décembre/2014 - 07h05

0n s'en serait douté! Elle appelle François Fillon ; alors qu'elle n'a de cesse de le critiquer, de le tâcler, à chaque fois qu'elle le peut! De toute façon , elle ne fait que reproduire ce qu'accomplit son gourou adoré! Il considère les autres que lui comme des nuls , il les insulte ; mais dès qu'il a besoin d'eux , il leur saute au cou! Ce n'est pas un président mais un bon comédien! La balle est dans le camp de F. Fillon et de A. Juppé, soit, ils s'écrasent comme des mauviettes, des petits toutous, soit ils prouvent qu'ils ne sont pas inféodés au liquidateur-repreneur de l'UMP et de sa bande de bras cassés!Il en va de la crédibilité de la Droite car MLP ou N. Sarkozy, Trop de points communs, donc, non merci!

Portrait de pierre143
2/décembre/2014 - 01h02 - depuis l'application mobile

Sans vouloir être méchant , je la vois mieux sur le trottoir avec un sac à main pour frapper ses clients en pleine rue ! C est une opportuniste et une menteuse comme tous les autres mais elle a une particularité c'est d être plus machiavélique que les autres femmes politique . Nc

Portrait de tchoupa33
1/décembre/2014 - 19h04

Heureusement que Nicolas Sarkozy revient en politique ... tous les aboyeurs ici bien présents peuvent se défouler de leur haine malsaine ... mais c'est mieux que d'aller taper sur leurs femmes !

Portrait de Tarmac
1/décembre/2014 - 17h57

Basta ! on t'as assez vue dégage smiley