
Hier soir, à l'occasion de la promotion anglaise du livre choc de Valérie Trierweiler "Merci pour ce moment", "Le Grand Journal" de Canal Plus est revenu sur les différentes critiques de la presse anglaise concernant l'ouvrage.
Pour The Observer, ce sont "300 pages de lamentations sentimentales et de vicieux dénigrements, le tout saupoudré de larges pincées d’auto justification".
"Un livre constitué d'un amoncellement de clichés lourdingues, enveloppés dans assez de venin pour couler le gouvernement", a indiqué The Guardian qui ajoute que c'est "une lecture atroce".
Le quotidien qualifie Valérie Trierweiler de "prétentieuse narcissique qui semble avoir constitué toute sa carrière autour d'un ego fragile".
Regardez
Vos réactions
Mdrrr elle aura pas froid cet hiver !!!
tel un boomerang, ca va se retourner contre elle
"Vive la téléréalité, Nabilla, le livre de Valoche et le loto ! Voilà les choses bien dans la vie !"
Attention de l'ironie se cache dans ce message... Entre les guillemets
ce pays est devenu "fou"
HONTE à cette femme, comment n'a t-elle pas honte de s'afficher, alors qu'elle critiquait Ségolène qui a été si digne en son temps alors qu'elle perdait l'homme de sa vie , le père de ses 4 enfants, en ces temps Madame était bien discrète par devant et bien vénéneuse par dérrière, ce rend t-elle compte du ridicule de s'affi_cher pareillement
et encore c'est gentillet leurs critiques
Prétentieuse narcissique à l'égo fragile (plutot bien vu)
Messieurs les anglais, bravo pour votre objectivité !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?