24/11/2014 10:56

Morandini Zap: Plus de 2 millions de français ont acheté un robot de cuisine à 1.000 euros

Hier soir M6 réalisait une enquête dans "Capital" sur la marque "Thermomix".

Spécialiste des robots de cuisine, le reportage a suivi une démonstration à domicile.
Chiffres étonnants, 2 millions de français ont déjà acheté ce robot de cuisine qui coûte quand même 1130 euros.

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stéph50
24/novembre/2014 - 17h57

je n'y crois guère

Portrait de ARTISAN3
24/novembre/2014 - 15h16
JeanRi a écrit :

Est-ce si utile d'avoir un tel robot, surtout à ce prix ? Pour la frime c'est sûr à côté d'un Nespresso!et autres gadgets !

Bj, Mais monsieur, lorsque vous acheté des cigarettes, de l'alcool pour un apéro etc. que vous mettez dans votre micro-ondes des plats tout prêts vous ne vous dites pas que le coût en fin d'année est surement le même que celui du Thermomiwx. La différence, après l'investissement les économies arrivent ainsi que l’appétit, car on mange frais et avec des saveurs à moindre prix.

Portrait de ARTISAN3
24/novembre/2014 - 15h09
highglandeur a écrit :

Formidable robot que seuls ceux qui n'en ont pas critiquent, surement par jalousie, j'en suis sur. 20 ans que j'en ai un et il est incontournable dans ma cuisine!

Bj, Moi aussi depuis 31 ans l'age de mon premier fils. A l'époque je me suis saigné mais pas de regrets. slts.

Portrait de clara
24/novembre/2014 - 14h00

Moi je ne l'ai pas et je m'en porte bien !

Portrait de stbx00
24/novembre/2014 - 13h24
JeanRi a écrit :

Est-ce si utile d'avoir un tel robot, surtout à ce prix ? Pour la frime c'est sûr à côté d'un Nespresso!et autres gadgets !

Moi qui trouvait ça ridicule il y a 2-3 ans encore j'en suis bien revenu. Effectivement il coûte une fortune et le système de commercialisation y est pour quelques chose. 

Chez nous il sert quotidiennement et je crois que l'immense majorité des utilisateurs l'admettra : Ce produit est d'excellente qualité (les exemples d'utilisateurs ayant gardé le leur des dizaines d'années sont nombreux et j'en connais aussi).

Cela facilite grandement la vie de ceux qui veulent cuisiner sans forcement avoir les compétences ou le temps à y consacrer.

Si dans un commentaire précédent la personne trouvait dommage de devoir avoir des fruits congelés pour faire des sorbets, je me demande bien comment elle compte en obtenir en environ 2mn avec tout autre système ? Rien que ça c'est juste génial.

Bref, je comprends les reproches qu'on peut faire à cette machines mais ces détracteurs n'en ont, la plupart du temps, jamais utilisé un (ou même vu d'ailleurs...). 

Portrait de JeanRi
24/novembre/2014 - 12h00

Est-ce si utile d'avoir un tel robot, surtout à ce prix ? Pour la frime c'est sûr à côté d'un Nespresso!et autres gadgets !

Portrait de mandragonnette
24/novembre/2014 - 11h45

ce n'est pas pour rien qu'il le vende que à domicile : en groupe on est plus tenté d'acheter et puis on veut faire bonne impression montrer que l'on peut se payer se genre de truc qui souvent reste dans le placard... une bonne casserole et un poêle suffisse pour faire des bons petits plats. 

Portrait de cricridu59
24/novembre/2014 - 11h18

1000 euros achetés à crédit avec un taux éblouissant de 17 %, vive la société de consommation, elle a encore de beaux jours devant elle