policier
Le dernier volet des aventures de Katniss Everdeen, "Hunger games - La révolte: Partie 1", a été plébiscité pour le premier week-end de sa sortie en Amérique du Nord, et a pris la tête du box-office, selon les chiffres provisoires diffusés dimanche par la société Exhibitor Relations.
Avec 123 millions de dollars de recettes attendues entre vendredi et dimanche, ce troisième film de la saga adaptée des romans de Suzanne Collins devance le film d'animation "Les nouveaux héros".
Ce dernier, inspiré de comics de Marvel, et son irrésistible et affectueux robot Baymax a engrangé 20,1 millions de dollars pour la troisième semaine de son exploitation. Au total, "Les nouveaux héros" ont rapporté 135,7 millions de dollars.
Il devance "Interstellar", qui a généré 15,1 millions. En trois semaines, la dernière réalisation de Christopher Nolan, après "Inception" et "The Dark Knight Rises", a rapporté 120,70 millions en trois semaines. Le film nous propulse dans le futur parmi un groupe d'astronautes à la recherche de nouvelles planètes habitables.
"Dumb and Dumber De", la suite quasi 20 ans après du film culte "Dumb and Dumber", a glissé de la première à la quatrième place en une semaine, avec 13,8 millions de dollars (57,47 millions au total).
Vos réactions
On verra, mais le 2 était vraiment mauvais.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?