
Hier, dans "Le Grand 8" sur D8, Roselyne Bachelot a réagi aux propos tenus par Mathieu Kassovitz dans "On n'est pas couché", samedi dernier sur France 2.
L'acteur s'en était violemment pris à Rachida Dati. "Mais si vous étiez un peu dans la rue... Putain de merde ! Allez voir les gens dans la rue, mais autrement que dans vos promenades dans vos surveillances médiatiques", avait-il lancé.
"Elle a bien taclé Mathieu Kassovitz. Bravo Rachida ! Finalement, il y en a marre des donneurs de leçons sur les plateaux de télévision, qui agressent de façon continue les politiques", a déclaré Roselyne Bachelot.
Et d'ajouter : "Pourquoi traiter Rachida Dati de cette façon ? Pour qualifier les déplacements qu'elle fait dans l'arrondissement où elle est maire de promenade ? Qu'est-ce que c'est que l'arrogance de ce Mathieu Kassovitz. C'est absolument insupportable !".
Regardez
Vos réactions
Il y en a marre de l'arrogance de ces politicards sur les plateaux télés qui viennent célébrer leur solidarité d'UMP,RPR, UDR, UNR, RPF et autres officines plus ou moins douteuses...
Bravo Roselyne et surtout bravo Rachida
Bravos Roselyne
c'est curieux en lisant les propos de Bachelot ça me rappelle ce sctech de Coluche : "Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..." Mais je comprends pas pourquoi ....
C'est une donneuse de leçon...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?