
La Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a annoncé aujourd'hui avoir saisi le parquet concernant trois parlementaires UMP dont les déclarations de patrimoine ont omis des "avoirs détenus à l'étranger".
Il s'agit des députés Bernard Brochand (Alpes-Maritimes) et Lucien Degauchy (Oise), ainsi que du sénateur Bruno Sido (Haute-Marne).
Vos réactions
Ça pue le règlement de compte !
+5
et les comptes a l'étranger ça compte ...par ce que les membres du FN Marine Le Pen en tête en ont aussi pleins...
La liste est longue
Hélas aucunes personnes de connues
Excellent , plus le PS lâche les juges socialistes du mur des cons contre l'opposition , plus les français mettent des branlées au PS aux élections , et c'est pas fini !
bientôt une belle dictature fasciste par ce que les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...pas besoin de faire un coup d'état , les français font ça très bien en votant n'importe comment par bêtise. Bravo...
et les comptes a l'étranger ça compte ...par ce que les membres du FN Marine Le Pen en tête en ont aussi pleins...
Peut être le seul truc positif du quinquennat d' Hollande : pendant des siècles les magouilleurs faisaient leur petites affaires, tout le monde s'en foutait, politiques comme journalistes, désormais, ils peuvent se faire pincer, on apprend la démocratie en France, c'est pas trop tôt. J'espère que ça va rester comme ça quand les socialistes ne seront plus là.
Des politiques qui magouillent, tout est normal, circulez il n'y a rien à voir.....au fait les sommes non déclarées sont de quel montant ???
Ça pue le règlement de compte !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?