
Le site de Closer publie ce lundi soir des photos de Thomas blessé et Nabilla à l'hôpital d'Aix-en-provence cet été, lorsque le jeune homme a dû être soigné pour une plaie à l'arme blanche au dos.
L'information était passée pour le moins inaperçue à l'époque mais avec l'éclairage du drame qui s'est déroulé jeudi soir, tous les regards se tournent désormais sur ce qui s'est passé le 8 août dernier dans le sud de la France entre Thomas et Nabilla.
Ce jour là, le petit ami de Nabilla a été blessé à l'arme blanche au dos alors qu'il se trouvait à Coudoux, près d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône).
Thomas avait alors été interrogé sur l'origine de cette blessure qui n'avait pas manqué d'intriguer les médecins, car il s'agissait clairement d'une blessure faite avec un couteau.
Thomas avait alors expliqué qu'il «était tombé sur un couteau à barbecue».
Une explication qui n'avait pas été jugée très crédible sur le coup par les forces de l'ordre qui avaient commencé une enquête sur cet évènement , Nabilla étant alors fortement soupçonnée de l'avoir blessé.
Néanmoins, en l'absence de témoignages et d'éléments probants, «l'enquête préliminaire n'avait pas poussé plus loin», d'autant plus que Thomas avait fortement démenti que Nabilla soit à l'origine de ce ce coup de couteau.
Mais, désormais les choses ont changé suite à ce qui s'est passé cette semaine, le parquet d'Aix-en-Provence a transmis le dossier à celui de Nanterre.
Le site de Closer vient donc de publier des photos de Thomas blessé et Nabilla à l'hôpital d'Aix-en-provence cet été.
Vos réactions
C'est leur métier !
Ils les ont volé a Jeremstar qui les a posté sur son site avant
Le site publie également un témoignage d'une "amie" du couple qui a vue après un booking Thomas donner un gros coup de poing a Nabilla. Un coup de poing tellement violent apparement que la tête de Nabilla a cogné la vitre de la voiture dans laquelle ils étaient.
Bref le linge sale commence a sortir avec cette histoire de "poignardage".
Une nouvelle information permettant de dédouaner Nabilla de toute charge : libération immédiate !!!
Incroyable cette presse poubelle....on racle les caniveaux pour vendre du papier....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?