
Valeria Lukyanova, qui est considérée comme la "Barbie humaine" à cause de sa ressemblance avec la poupée, a confié, au DailyMail, avoir été agressée le soir d'Halloween.
Les faits se sont déroulés à l'entrée de son immeuble, situé à Odessa, en Ukraine. "Je revenais d'un magasin, j'avais des sacs et je composais le code de l'immeuble lorsque deux hommes sont sortis de leur coin et m'ont agressée. Ils n’ont rien dit et n’ont pas essayé de me voler", confie la femme âgée de 29 ans.
Ses agresseurs l'ont frappée à la tête, "plusieurs fois à la mâchoire". L'un d'eux a même tenté de l'étrangler.
Très vite, une voisine est venue au secours de Valeria Lukyanova. "Sans elle, je ne sais pas ce qui serait arrivé. Ils l’ont vue et sont partis en courant", déclare-t-elle.
La jeune femme est sortie de l'hôpital, il y a une semaine. "J’ai eu les analgésiques les plus puissants, mais je me réveillais quand même au milieu de la nuit à cause de la douleur", explique-t-elle.
Voici deux clichés postés par le Daily Mail
Vos réactions
Alors si c'est nul pourquoi tu commente !! casse toi pov'con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On pourrait te retourner la question si le commentaire ne te plait pas pourquoi tu y réponds au lieu de te casser ?
Bon, info très intéressante qui va bouleverser nos vies effectivement ! De plus en plus nul ce blog. Entre la folle en taule et celle ci qui va maintenant ressembler à Hulk, le niveau est de plus en plus nul niveau zéro
Fortement intéressant tout ça
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?