07/11/2014 17:07

Angers: Il tente de tuer un homme en imitant Dexter

Le site Internet de Ouest-France rapporte que la police a découvert, cette nuit dans un quartier d'Angers, un homme vêtu d'une combinaison blanche et de gants.

Le suspect, qui a tenté de tuer et dissoudre un Angevin en imitant Dexter dans la série éponyme, a été placé en garde à vue. 

Dans son véhicule, dont le coffre était tapissé d'une bâche plastique, les enquêteurs ont découvert un caisson contenant plusieurs bidons de produits chimiques en cours d'identification.

"Les premières constatations laissent présumer dans un premier temps que l'homme, venu de région parisienne pour régler une dette de stupéfiant, avait l'intention de tuer un homme et de transporter le corps pour le faire disparaître à l'aide de produits chimiques", a indiqué le ministère de l'Intérieur à nos confrères. 

La sûreté départementale a été chargée de l'enquête. Ils ont réalisé des prélèvements, ce matin, dans le quartier où a été interpellé le suspect.

De leurs côtés, les enquêteurs ont effectué une perquisition au domicile du suspect en région parisienne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Really-Man
8/novembre/2014 - 01h43

"Une insulte pour les fans de la série"? 

Non mais sérieusement? En quoi un "fan" random peut se sentir "insulté" ?!

Ridicule honnêtement. Choisissez mieux vos combats mes amis.

Portrait de yohann971
7/novembre/2014 - 21h41

Monsieur le webmaster de ce site merci d'enlever l'image de Dexter associé à ce fait divers qui n'a rien à voir c'est une insulte pour les fans de cette série

Portrait de yohann971
7/novembre/2014 - 21h39

Vous êtes très grave ça n'a rien à voir avec la série Dexter quand on est fan comme moi on s'est que ce garçon tué  des méchant et pas avec des histoires de drogue

Portrait de Ronan_Berthelot
7/novembre/2014 - 18h49

Oui comme vous le soulignez, ça n'a donc strictement rien a voir avec Dexter puisque c'est plutôt la méthode utilisée dans Breaking Bad.

Portrait de eddie69003
7/novembre/2014 - 17h21

ça commence à être lourd les articles sur Nabilla !