01/11/2014 07:37

Netflix passe à la vitesse supérieure en France avec des films inédits en exclusivité

Le site internet Netflix passe à la vitesse supérieure en France et va proposer des exclusivités à partir d'aujourd'hui.

Les abonnés pourront ainsi découvrir le film américain « The Disappearance of Eleanor Rigby », une trilogie réalisée par Ned Benson, avec James McAvoy et Jessica Chastain dans les rôles principaux.

Présenté au dernier Festival de Cannes dans la sélection "Un certain regard", raconte l’histoire d’un couple de jeunes mariés new-yorkais confrontés à un changement de vie radical.

Autre production, le film «St. Vincent», raconte l’itinéraire d’un vétéran de guerre alcoolique et joueur, interprété par Bill Murray.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mmarvinbear
1/novembre/2014 - 17h42
Velocerator a écrit :

Comment ils ont réussis à contourner la loi française ?! Le film St Vincent est même pas encore sortis au cinéma français ! Il est sortis aux USA il y a 1 semaine lol !

La chronologie des médias ( l'exploitation à la télé des films sortis en salle en France ) ne concerne justement QUE les films exploités en salle. Si un diffuseur décide de le sortir directement en VOD, il en a le droit s'il n'est pas passé par les salles obscures.

 

C'est ce qui permet aussi à Netflix de proposer des séries récentes, qui ne sont pas concernées par cette règle.

Portrait de wamport
1/novembre/2014 - 12h51

L'interface de NETFLIX enterre toutes les vod françaises concurrentes, redoutable d'efficacité et très intelligente. Il manque plus qu'un catalogue un peu plus riche, et ils vont tailler des croupières à canal.................. à côté la vod de canalsat c'est le minitel

Portrait de orange71
1/novembre/2014 - 09h39

Il y a trop de séries sur Netflix.