
Zinedine Zidane a été suspendu trois mois par la fédération de football espagnol pour avoir entrainé sans diplôme, selon le quotidien espagnol Marca.
Une décision qui survient après la plainte déposée, en août dernier, par le Centre national de formation des entraîneurs espagnols contre Zinedine Zidane.
Ils dénonçaient le fait que l'ancien footballeur de l'Equipe de France soit l'entraîneur de la Castilla , la réserve du Real Madrid, sans disposer de tous les modules de son diplôme.
Zidane, qui a dix jours pour faire appel de la décision, risquait jusqu'à six mois de suspension.
Vos réactions
La loi est la même pour tous ! Zidane ou Mr Dupont c'est pareil !
il a deja du mal a lire un texte >
alors un diplome
C'est bien la France : sans diplôme, tu n'es rien et tu ne peux rien faire. Etre "autodidacte" est une honte en France ?
Aux USA, qu'importe d'où vous venez, qu'importe vos études, l'important c'est de vouloir... Au moins on est dans la vie, la vraie.
En France, on hiérarchise, on exclue, on pose des étiquettes sur les gens...
Mais bon, on peut se rassurer que Zidane ne paye pas ses impôts en France. C'est bien fait pour lui, lui qui doit tout à la France...
on tombe quand même sur le cul. comment un homme de cette enrgure là peut il imaginer enseigner sans avoir rempli les formalités de base ? il n a aucun conseiller, aucun agent, et aucune idee du monde du travail ?? c est impensable !
Bizarre que le fac française ne lui ait pas donné le diplôme parce que c'est zidane ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?