Fr2: Une spéciale Sommet de Copenhague avec Marie Drucker
Mardi 8 décembre sur France 2, Marie Drucker, accompagnée de Yann-Arthus Bertrand, présentera une soirée spéciale consacrée à l'environnement à l'occasion du sommet de Copenhague.
Les chefs d’Etat et représentants de 192 pays seront réunis pour
dégager un accord international de réduction des émissions de gaz à
effet de serre pour lutter contre le réchauffement climatique.
Intitulée "Un soir pour la planète", l'émission éclairera les téléspectateurs sur les enjeux du sommet et l'importance d'une réponse politique claire aux problèmes écologiques. France 2 rediffusera à l'issue du magazine le film de Yann Arthus-Bertand "Home".
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Peut-être mais elle au moins a du talent, certains sont pistonnés et sans talent.
non qui a dit que la France est le pays des privilèges par l'école et de l'égalité des chances :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
grace à papa et à mon tanton je deviendrai une star de la télé française
et j'emmerde tous les français qui croient que la France est le pays de l'égalité des chances et des privilèges par l'école :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
encore elle, ce n'est pas possible. C'est du matraquage. Toute nouvelle émission qui se retrouve à l'antenne sur France télévision est présentée par Marie Drucker. Vive la Marie Drucker tv!!!
Trop d'émissions sur l'environnement tue l'environnement !
A force on a pas envie d'être écolo !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?