23/10/2014 16:13

Zoé Felix devient l'égérie de la marque de sous-vêtements Playtex

La marque de lingerie Playtex a choisi Zoé Felix pour devenir le visage de sa nouvelle gamme, Invisible Élégance.

L'actrice devient ainsi la première égérie de la maison qui auparavant ne travaillait qu’avec des mannequins professionnels.

"Zoé a de la personnalité. Elle est belle, moderne et naturelle. On a envie de lui ressembler", a expliqué Fabienne Mallat, directrice artistique et communication de la marque, à Auféminin.com.

a campagne Playtex qui sera diffusée à partir du 23 octobre prochain.

Dans la campagne diffusée à partir du 23 octobre, l’actrice est une femme qui rentre du travail en t-shirt et jean et se prépare rapidement pour un rendez-vous avec un homme. Elle enfile une petite robe noire sans changer de sous-vêtements et sors de chez elle.

"On imagine qu’elle a passé sa journée de boulot pendant laquelle elle a eu besoin d’un maintien tout à fait fonctionnel. Et en même temps, après, elle va mettre sa robe du soir ou peut-être après, elle sera déshabillée en rentrant. Mais elle garde le même soutien-gorge. Il a aussi une vocation à être un peu plus féminin et plus adapté à une sortie du soir. C’est un soutien-gorge multi-fonctions et tout en un. C’est plus malin", a déclaré la star.

Regardez

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions