21/10/2014 10:34

Joanne Borgella, révélée dans American Idol, est décédée des suites d'un cancer à l'âge de 32 ans

Joanne Bordella, qui a été révélée dans l'émission American Idol en 2008, est décédée à l'âge de 32 ans suite à un cancer entre sa poitrine et son estomac.

Sur Facebook , sa famille a publié un message très émouvant. "C'est le coeur lourd que nous annonçons la mort de notre bien-aimée Joanne. Samedi 18 octobre aux alentours de 5h45 du matin, Joanne a été rappelée au Ciel par Dieu... Malgré son jeune âge, elle a choisi de faire confiance et de servir le Seigneur, et depuis l'annonce de sa maladie il y a un an environ, Joanne a choisi de se battre et de partager son combat avec le monde entier. Sa foi, son courage et sa force ont affronté tous les obstacles qui se sont dressés sur sa route. Même si toute la famille souffre de cette terrible perte, nous sommes rassurés de la savoir entre les mains de Dieu qu'elle chérissait tant. Nous savons que son esprit rayonne encore parmi nous et continuera à vivre au paradis".
Le 23 septembre dernier, Joanne Bordella avait publié un message sur le réseau social pour informer son public de l'évolution de son état de santé. Elle avait écrit: "Bonjouuuuuur ! On poursuit le traitement avec deux nouvelles séances de radiothérapie. Dieu est avec nous ! J'ai plein de nouveautés à vous présenter bientôt. Priez pour moi !!! Je vous aime, les amis !".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fred.N
21/octobre/2014 - 20h52

Il ne suffit pas de supprimer mon commentaire et de changer le titre, il faut aussi modifier le nom de cet artiste dans le texte !!!! Que dire, PFFFFFFFF