19/10/2014 16:31

Un homme sans protection près de l’infirmière infectée par Ebola sur le tarmac à Dallas - Voici les explications!

Jeudi, un employé de Frontin Airlines qui était responsable du transports de l'infirmière de Dallas infectée par le virus Ebola, a été vu sans vêtements de protection.

ABC News rapporte qu'à l'arrivée de la patiente, l'homme était en costume normal parce qu'il devait "surveiller le respect du protocole médical."

De son côté, la compagnie aérienne déclare: "Notre personnel médical dispose d'un champ de vision limité, dans ses combinaisons de protection. En outre, leur mobilité est faible. La tâche du régulateur est d'observer scrupuleusement les employés impliqués, de leur donner des directives et de veiller à ce que les règles pour éviter le contact avec des personnes infectées soient respectées".

Rappelons que 4500 personnes infectées ont déjà succombé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
2/novembre/2014 - 04h46
Philou002 a écrit :

ecoutez ! il y a une raison non ? sinon il aurait aussi une combi ?

Perso je ne vois aucune raison

Portrait de DarkAngel
2/novembre/2014 - 04h46
Celya30 a écrit :

Quel amateur !!

+5

Portrait de DarkAngel
2/novembre/2014 - 04h46

S'il est infecté je ne serai pas étonné

Portrait de leduc13103
19/octobre/2014 - 20h12 - depuis l'application mobile

A mon humble avis ébola et une mascarade de plus ... On nous fais peur via les média ( web, TF1, bfm ) pour bien nous angoisser le temps de produire des million de vaccin ( plus dangereux que ce qui n'y paraîtra ) et on nous vendra tout ca via une grande campagne de vaccination nationale .. #h1n1 #complot #pigeon.
Bien à vous ...