
Le défenseur et ancien footballeur international français William Gallas annonce sa retraite sportive à 37 ans, dans un entretien qui doit être diffusé jeudi soir sur la chaîne L’Equipe 21 et dont des extraits sont publiés dans L’Equipe.
«C’est quelque chose qui n’est pas très facile à annoncer. On se dit qu’on peut toujours continuer, mais bon, je pense qu’aujourd’hui je ne peux plus», confie l’ancien joueur des clubs anglais de Chelsea et Arsenal, qui a totalisé 84 sélections en équipe de France (5 buts).
A l’automne 2013, William Gallas avait été le premier joueur français à s’engager dans le championnat australien, sous les couleurs du club de Perth où il a terminé sa carrière.
Vos réactions
Le Gallas reste une grande voix du foot
Je l'avais même oublié
Parce que j'aime Arsenal et par conséquent j'ai bien aimé ce joueur durant cette période. De plus, il a fait de bonnes choses avec l'equipe de France.
Ca faisait quelques temps qu'il avait disparu de la sphère médiatique...dommage qu'il réapparaisse pour cette information.
Il aurait du faire comme certains et terminer sa carrière en France dans un petit club de ligue 1 ou 2, histoire d'apporter son expérience
donc tu es content qu'il met fin à sa carrière?
Si cette info ne te touche pas, merci de respecter les autres.Perso cette info me touche et me fera ma journée. Je suis chamboulé, merci de le respecter
pourquoi ça te touche?
Quelle info ! Ça va me faire ma journée ça !
ce site n'informe pas que toi
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?