cristiano ronaldo
Ce matin, Cyril Hanouna était l'invité du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe1.
L'animateur a évoqué, en exclusivité, son émission "Les pieds dans le plat", qu'il présente chaque jour, entre 16h et 18h30, sur la station, depuis la rentrée.
"Pour l’instant, on a des indicateurs qui prouvent que, depuis le mois de septembre, on est en progression, puisqu’il y a beaucoup plus de podcasts.
Les gens podcastent de plus en plus l’émission", a-t-il expliqué.
Et d'ajouter : "On s’attelle à faire une bonne émission. On a de bons retours. La bande s’est très vite trouvée. Après, c’est vrai que Laurent Ruquier était là depuis quinze ans [où il présentait "On va s'gêner", ndlr].
Forcément, on ne prétend pas tout de suite marcher aussi bien que sa dernière année".
Cyril Hanouna se donne "un an pour faire les chiffres qu'il faisait le matin, l'année dernière, c'est-à-dire 1,4-1,5 million en cumulé".
"En fin d’année, si on arrive à faire ça, ça serait énorme. On pense que l’on va pouvoir le faire avec Bruno Gaston et Fabien Namias. Les indicateurs sont au vert", a précisé l'animateur.
Vos réactions
Moi je l adooooore cyril, il est super pro et il a l air d être sympa et simple
je ne supporte pas hanouna, je ne sais pas pourquoi cette personne est arrivée
dans les média.
je reste fidèle à Laurent Ruquier mais autrement j'ecoute toujours E1
J'ai suivi Ruquier sur RTL car le test Hanouna a été de mon point de vue déplorable. Au moins avec Ruquier on se marre vraiment, on a envie d'être avec eux, et puis passer d'Europe 1 à RTL n'est pas honteux que je sache
Je ne vais pas cacher que je déteste l'émission de télévision TPMP sur D8, mais en revanche, j'adore Cyril et sa bande sur Europe 1, cela n'a vraiment rien à voir et pour ma part, je préfère très clairement le concept de l'émission radio et les personnes présentes dans le studio "Merlin" d'Europe1.
#lespiedsdansleplats 
Excellente émission de Hanouna
Cyril toujours au top
Excellente émission de Hanouna
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?