15/10/2014 14:22

La chanteuse Ke$ha accuse son producteur d'abus sexuels

Ke$ha a déposé plainte contre Lukasz Gottwald, alias Dr. Luke, indique le magazine Rolling Stone.
La chanteuse de 27 ans accuse son producteur de l’avoir agressée sexuellement durant les dix années qu’a duré leur relation professionnelle.
L’homme d’affaires n’aurait cessé de la maintenir sous son pouvoir en lui faisant régulièrement boire de l’alcool et en la droguant.
Dans sa plainte, la jeune femme raconte  avoir absorbé des pilules soi-disant inoffensives offertes par Dr Luke qui se seraient avérées être du GHB. La chanteuse se serait réveillée le lendemain matin nauséeuse et désorientée dans le lit de son producteur.
Ke$ha l’accuse également de l’avoir conduite au bord du suicide.
"Tu n’es pas jolie, tu n’as aucun talent. Tu as juste la chance d’être tombée sur moi",  lui aurait-il répété à de nombreuses reprises.
"Les faits que nous produisons dans notre plainte dépeignent le visage d’un homme abusif, qui a commis des actes horribles dans le but de soumettre une artiste féminine jeune et talentueuse pour son profit personnel", a expliqué l’avocat de la chanteuse au magazine.
De son côté, l’accusé nie tout en bloc et vient de porter plainte à son tour contre la jeune femme pour dénonciations calomnieuses.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de keshaX
15/octobre/2014 - 18h21

35 millions de singles* pardon

Portrait de keshaX
15/octobre/2014 - 18h20
Crof_20 a écrit :

C'est qui ?

Une chanteuse qui a vendue 35 singles aux Etats-Unis et qui totalise + de 700 millions de vues sur youtube.

Elle est très connue des jeunes, mais vu votre âge pas étonnant que vous ne la connaissiez pas smiley