13/10/2014 14:21

La clause de départ de Cristiano Ronaldo est fixée à un milliard d’euros

Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo,  a révélé la clause de départ du ballon d'or au quotidien sportif espagnol As.

"On ne m’appelle plus pour savoir si Ronaldo est transférable. Ça ne sert à rien de m’appeler pour me demander si le joueur considère un départ. Son prix est celui indiqué dans son contrat, soit un milliard d’euros", a-t-il lâché. 

Le montant a été signé lors de la prolongation de son bail au Real Madrid il y a un an.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de EvNadler
13/octobre/2014 - 17h29
olideg a écrit :

apparemment un jeune homme de 23 ans n'ayant envoyé que 2 commentaires de toute sa vie sur ce site préfere qu'on ne donne pas son avis et et préfère être médisant.  Je n'ai jamais dit être connaisseur je n'ai jamais dit posssédé  la science infuse néanmoins en donnant mon avis sur un forum public je ne m'attend pas à être attaqué de la sorte je voulais juste dire que avec leur pouvoir financier et leur façon de pensé il est plus que probable que l'un ou l'autre quataris y ai pensé à payer cette somme  enfin comme apparemment donner son avis n'est pas intéressant pour vous cher EvNadler 

"je voulais juste dire que avec leur pouvoir financier et leur façon de pensé il est plus que probable que l'un ou l'autre quataris y ai pensé à payer cette somme "

 

Comme je l'ai dit tu ne connais absolument pas le sujet. Déjà, débuter ta réponse par mon âge est d'une bêtise sans nom, comme si mon avis vaudrait moins que le tien parce que je n'ai "que" 23 ans. Je connais le football, je connais le PSG et j'essaie de répondre à des sujets qui me concernent ou du moins qui m'intéressent. 

 

Ton commentaire n'a aucun intérêt puisqu'il y a le faire play financier. Et, de plus, jamais le Qatar ne paiera un milliard d'euros pour un joueur de football alors que le record avoisine les 90 millions d'euros.

 

Donc, peut-être un peu plus poliment, arrête de dire n'importe quoi dans l'unique but qu'on puisse lire tes conneries et que tu en sois satisfait. Renseigne-toi sur les bêtises que tu donnes ou ne le fais pas. 

Portrait de titus01
13/octobre/2014 - 17h16

!

Portrait de EvNadler
13/octobre/2014 - 15h04
olideg a écrit :

perso je trouve cela bête de donner un prix car des quataris seraient encore capable de payer cette somme

Commentaire typique du mec qui n'y connait rien mais qui ouvre sa bouche quand même.