vesoul
Le site Internet de Métronews nous rapporte qu'après plusieurs débordements lors de la projection du film "Annabelle", la direction du cinéma Les 3 Palmes, à Marseille, a décidé de déprogrammer le film d'horreur sorti mercredi dernier, qui relate l'histoire d'une poupée tueuse possédée par des esprits maléfiques.
L'établissement a indiqué que le long-métrage n'est plus diffusé "pour des raisons de sécurité". Nos confrères expliquent que "la projection aurait été émaillée de plusieurs incidents les jours précédents", comme des bagarres, comme l'a rapporté un internaute sur Twitter.
Un autre complexe marseillais a également retiré le film : au cinéma du Prado, "Annabelle" n'est plus projeté dans les salles "pour des raisons techniques".
De son côté, Le Parisien ajoute qu'à Strasbourg, l'exploitant UGC a lui aussi décidé de ne plus proposer le film aux spectateurs, évoquant "des bagarres dans la salle".
Métronews rappelle que ce n'est pas la première fois qu'un film provoque des débordements lors d'une projection.
En novembre 2012, lors de la sortie de "Paranormal Activity 4", la sécurité d'une salle parisienne avait dû faire intervenir la sécurité à plusieurs reprises après des cris, des insultes ou encore des bagarres.
Vos réactions
Je peux savoir pourquoi mon commentaires a été supprimer ?
Je répéte donc, "Annabelle" est pas inspiré de" Chucky" contrairement a ce que vous dites ais d'une "histoire vrai", renseignez vous avant de confirmer des choses completement fausses.
Pareil me suis fait censurer aussi :/
C'est halluccinant ! En plus mon commentaires est ni injurieux vulgaire ou autre !
film merdique qui ne mérite pas qu'on dépense 1 kopek. Le réalisateur a du mal à se renouveler puisque ses films d'épouvante se trouvent mûs par les mêmes ficelles grand-guignolesques.
Annabelle kamel jamel !!
Continuez a supprimer mon commentaire je le rajouterai a chaque fois ! Surtout qu'il y a aucune raisons pour pour qu'il soit retirer !
Dans le cinéma dans lequel je travail et qui appartient à un grand groupe, on a l'obligation de passer dans la salle aussi souvent que possible et d'y rester minimum 2mn par salle, de les caméras de sécurité nous permette de voir toute agitations anormales et depuis plusieurs années en général après rappel à l'ordre sa se passe plutot bien, trés peu d'interventions musclé. Et Annabelle est toujours dispo chez nous et pas de raisons qu'on le retire.
Je sais pas pour les autres mais au cinéma Pathé à Avignon des agents de sécurité viennent surveiller au début et quelques fois pendant le film.
Je trouve cela très rassurant !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?