08/10/2014 15:45

"Qu'est-ce-qu'on a fait au bon dieu?" aura une suite

"Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" aura bien une suite.

"Je pense qu'on va le faire parce que tout le monde nous demande de la faire. Mais pas pour l'instant, il nous faut un peu de temps", avait déclaré Philippe de Chauveron, le réalisateur du film avec Christian Clavier et Chantal Lauby, sur Canal+.

Ce matin, au micro de Stéphane Bern sur RTL, Frédéric Chaun et Medi Sadoun, deux des acteurs de la comédie, ont confirmé qu'une suite devrait voir le jour en 2016. 

"Oui, il y aura une suite en 2016. Il faut étudier la bonne piste, on suit la vie des familles. Il faut que l'histoire soit beaucoup plus surprenante que la première", ont-ils indiqué.

Le casting sera au complet, tous les comédiens ont accepté de continuer à faire vivre la famille Verneuil.

Le film a dépassé les 12 millions d'entrées au cinéma. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de garlaban
9/octobre/2014 - 09h27

Dans le 2, une fille va partir faire le Jihad en Syrie, l'autre va devenir ultraorthodoxe à Jérusalem et l'autre va assassiner le Dalaï Lama

Portrait de chaparal
8/octobre/2014 - 23h29

très bon filmsmiley

Portrait de SophieTinker
8/octobre/2014 - 21h10
BonBreton a écrit :

Acheté 19.99 euros en bluray à la FNAC. Le plus mauvais film français que j'ai vu depuis 2-3 ans: aucun scénario, des acteurs sympas sur les plateaux télé mais avec un très mauvais jeu d'acteur (on dirait un film réalisé avec des chroniqueurs tv), Clavier et Lauby qui arrivent à peu près à surnager dans ce bourbier mais le tout est une bouse infâme qui fait mollement sourire à 1 ou 2 moments. Au passage celui qui joue le rôle du juif il faut qu'il arrête à tout jamais le cinéma. A tout jamais. Normalement jouer si mal est répréhensible à La Haye.

Après 1h30 de souffrances me suis demandé pourquoi il avait fait autant d'entrées, peut-être que c'était moi qui n'avait pas d'humour finalement, puis je me suis rappelé Les Bronzés 3 smiley La même daube auto-promu dans les médias qui avait fait un carton.

Rassurez vous, vous n'êtes pas seulsmileyl!!!J'ai trouvé ce film plus que caricatural, démago et irréaliste, du style "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", le pompom a été lorsqu'ils ont chanté la marseillaise, là, on a frôler le ridiculesmiley, bref, le film "politiquement correct" histoire de ne blesser personne au pays des bisounourssmiley

Portrait de pascale14
8/octobre/2014 - 19h33

une nullité ce film comme la plus part des films francais !!!!

 

Portrait de sw13
8/octobre/2014 - 17h37

Jamais vu, les films pour gaucho, pas pour moi

Portrait de Gloubox
8/octobre/2014 - 17h01

Une erreur ! fallait s'arrêter la sur cette bonne note, une bonne comédie tout public .

Portrait de bjf56fr
8/octobre/2014 - 16h02 - depuis l'application mobile

j' ai passé un bon moment a regarder ce film.
une bonne comédie.