bfm tv
Hier soir, à 17h00 dans "Le Mag" sur NRJ 12, Matthieu Delormeau accueillait une invitée de marque, l'ex chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger.
Quelques minutes plus tard, la chanteuse était en direct également mais cette fois sur D8, chez Cyril Hanouna !
Il est rare que l'on retrouve ainsi la même invitée à quelques minutes d'intervalles sur deux chaines différentes.
Côté audiences, le Mag d'NRJ12 a attiré 179.000 téléspectateurs, soit 2.2% du public.
Cyril Hanouna a séduit quant à lui 1.178.000 téléspectateurs, soit 5.4% de PDA.
Vos réactions
Comment on peut dire " à quelques minutes d'écart" car le mag finit à 17h45 et TPMP commence à 18h45? Il y'a 1 heure d'écart entre le fin du mag et l'émission d'Hanouna
Oulah chose rare je suis sur d'accord avec les précédents commentaires. J adore cette émission mais la c'est vrai qu'il nous mettait mal à l'aise ! J'ai trouvé Nicole k très sympathique elle a joué le jeu mais la c'était vra i ment la honte pour l image de la tv française !! Et encore ça va qu enora traduisait parfois pour à mon sens limité la casse d hanouna qui se moquait de l invité !!
Je rejoins les commentaires précédents. Hanouna a complètement pété les plombs. Il était ultra vulgaire avec Lenny Kravitz la semaine dernière et encore pire hier avec Nicole Scherzinger. C'est triste d'avoir de si bons invités et d'être incapable de leur poser une bonne question. Je pense que la direction de la chaîne ne lui dit rien car Hanouna est leur poule aux oeufs d'or. Mais s'il continue comme ça, il va se cramer. Il devient encore plus caricatural que sa marionnette aux guignoles. Je crois qu'il faut qu'il se cantonne à commenter l'actualité de la télé ce qu'il fait très bien. Mais tout comme il était nul à Nouvelle Star, il est nul dans l'interview des stars américaines. Il faut qu'il se concentre sur ce qu'il sait faire....
J'adore Cyril Hanouna et TPMP (..sauf Enora) , je ne connaissais pas vraiment Nicole Scherzinger, les pussycat dolls ne m'avaient pas séduit. J'ai vu la susnommé dans l'émission et franchement le regard de Cyril Hanouna parfois faisait peur. On a vu de la gêne chez François Berléand et presque sur toutes les têtes. L' émission à dérapé, on sent la fatigue du présentateur qui se résume en lourdeur. Il a craqué et moi ça ne m'a pas fait... Bendé. Je ne pense pas que c'est l'invitée qui l'ai mis dans cette état mais plutôt sa lourde tâche. Ce n'est pas si simple de rire ou de vouloir faire rire tous les jours.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?