Hier soir, le sommaire du magazine "Envoyé Spécial" a été chamboulé par la tragique actualité liée à l'Etat islamique.
Pour l'occasion,
France 2 donnait la parole à un imam qui a tenu à apporter un message de paix.
Pour ce faire, celui-ci a cité le Coran, tout en appelant à la tolérance.
Regardez
Vos réactions
A Hiroshima et Nagasaki il n'y a eu QUE des innocents et le mot que tu utilises "efficace" n'est certainement pas le bon... "minable, ignoble" auraient été meilleurs.
Sinon pour revenir à la news, il est normal de faire l'association entre les musulmans et les islamistes , vu que ces derniers sont des musulmans extrémiste et qu'ils appliquent au premier degré l'islam.
Disons que pour les 2 bombes d' Hiroshima et de Nagasaki, nul doute que si elles avaient été lancées par le Japon ou l'Allemagne a l'époque,elles auraient vite été condamnées et classées comme un "Crime de guerre",ou un "Crime contre l'Humanité".
Mais voila, elles ont été lancées par les USA, vainqueur final de la guerre, et il n'y a, bien sur, jamais de crime de guerre ou de crime contre l'humanité pour les vainqueurs !
j'ai regardé hier soir !! tres instructif comme d'habitude ! le premier sur les islamistes effrayant ! et le second sur le virus ébola ! alors pour faire simple , je prefere encore avoir en meme temps la grippe une gastro et le nez qui coule que de " choper " cette " saloperie de virus " !! j'ai vu des images sur le web et j'en ai encore des nausées !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?