Jordan Bardella
La comédienne Mathilde Seigner a subi lundi matin une opération au cerveau, selon des informations d’« Ici Paris » publiées hier et confirmées par son entourage au Parisien ce matin.
L’actrice de 46 ans, qui souffrait de maux de tête inexpliqués, avait un kyste bénin au cerveau, retiré en urgence.
Mathilde Seigner a consulté plusieurs médecins pour finalement effectuer un scanner.
C'est là que le kyste a été détecté et pas le choix pour elle : l'opération s'imposait en urgence.
«Tout s’est bien passé, elle va bien maintenant », assure-t-on dans son entourage.
De son côté, le Figaro précise:
"Mathilde Seigner a été transférée dans un hôpital en région parisienne. Pratiquée à l'hôpital Foch de Suresnes, l'opération se serait bien déroulée, malgré sa dangerosité.
Elle devrait connaître une période de convalescence d'au moins quinze jours."
La comédienne est toujours hospitalisée devrait sortir dans les prochains jours.
Vos réactions
Bon rétablissement
drôle d'époque ou dés lors que l'on dit ce qu'on pense on devient pas aimable
actrice excellente; je suis de tout coeur avec elle et sa famille et lui souhaite prompt rétablissement !!!
100.000% d'accord avec vous; Elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Quant aux commentaires de certains, si ces derniers n'étaient pas anonymes peut-être que ce ne serait pas la même LIMONADE. Que de MECHANCETE;
Je souhaite un bon rétablissement à Mathilde Seigner et qu'elle reste naturelle.
P.S Se moquer de la santé, personne n'est à l'abri d'une maladie dans la vie.
drôle d'époque ou dés lors que l'on dit ce qu'on pense on devient pas aimable
actrice excellente; je suis de tout coeur avec elle et sa famille et lui souhaite prompt rétablissement !!!
Je ne l'aime pas , je trouve qu'elle ne se prend pas pour de la merde.Petit commentaire pour ces fans :on le droit de ne pas l'aimé ( sans l'insulter )
Au moins quelqu'un qui dit ce qu'elle pense et pas lâchement devant son écran d'ordinateur
Il y en a une autre qui dit ce qu'elle pense et pas devant un écran d'ordi. BB. Mais comme elle ne pense pas comme vous, vous l'avez lâchement enfoncée derrière votre écran d'ordinateur l'autre jour. Alors acceptez que l'on n'adhère pas à la personnalité de Mathilde Seigner même si bien entendu, on lui souhaite d'aller mieux rapidement.
Cela la rendra t'il plus aimable? Pas sur
felicitations aux chirurgiens qui ont reussit a localiser le cerveau pas evident !
ca va je plaisante !
Méga lol flo !!!
malgré la bêtise et la vulgarité de cette fille. Bon rétablissement
question de mr cousin !!
Courage Mathilde, remettez vous vite...
bonne convalesence Mathilde et courage !
J'espère qu'ils ne l'ont pas trop fait saigner ... haha ...
Bon rétablissement.
j'espère qu'elle s'en remettra vite.... et qu'elle n'aura aucune séquelle ! je me suis toujours demandée si on rasait le crâne pour une telle opération ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?