neige
Le marché automobile mondial devrait progresser en moyenne de 3,5% par an les prochaines années et dépasser la barre des 100 millions d'unités vendues d'ici 2018 ou 2019, selon une étude publiée mercredi par l'Observatoire Cetelem de l'automobile.
Malgré l'instabilité apparue sur plusieurs grands marchés émergents, l'année 2014 devrait s'achever sur un nouveau record en nombre d'immatriculations de véhicules neufs à l'échelle de la planète, avec une hausse de 3,2% à 85 millions d'unités (+8,8% en Chine et +6,4% en Europe).
Pour 2015, l'Observatoire table sur une nouvelle hausse des ventes mondiales, de 3,6%, avec une progression de 3,1% en Europe et en France. "Avec des parcs automobiles arrivés à saturation dans les pays développés, la dynamique des ventes à l'horizon 2020 restera faible, de l'ordre de 2% en moyenne annuelle en Europe et aux Etats-Unis", écrit l'étude.
Vos réactions
donc encore plus de femmes au volant ? oh non !
je rigole ..
C'est énorme
Le plus important est de rajouter "par an".... Ce qui donnera : "100 millions de voitures vendues par an"...
Ce qui est la réplique exacte !
Erreur dans le titre. C'est 100 millions de voitures vendues. Le parc réel des véhicules est très largement supérieur : plusieurs milliards.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?