
La commission des recours de l'UMP a confirmé la suspension du parti de Jérôme Lavrilleux en raison de son rôle dans l'affaire Bygmalion et une commission spéciale va prochainement étudier son exclusion, a annoncé mardi soir une source UMP.
Le député européen, ancien directeur de cabinet de Jean-François Copé à l'UMP, va "se faire notifier" cette décision "prise jeudi dernier à l'unanimité" des membres présents de la commission des recours, M. Lavrilleux ayant contesté sa suspension décidée avant l'été.
Une commission spéciale va désormais instruire la procédure d'exclusion de Jérôme Lavrilleux, pour une décision attendue "dans un mois et demi à deux mois", selon cette source.
Dans une interview au Parisien à la fin du mois d'août, l'eurodéputé avait menacé de parler si son exclusion venait à être confirmée : «Pour le moment je me tais. Mais si on m'exclut de ce parti auquel j'appartiens depuis vingt-cinq ans, alors je reprendrai ma liberté de parole et je parlerai».
Vos réactions
Il a une tête d'honnête homme et il s'est déjà confessé à BFM TV ........ que peut on attendre de lui en dehors d'un livre ?
Vivement son livre, puisque c'est la mode
Il a déjà parlé sur BFM il me semble.... Trop facile le chantage, comment le croire?
Des membres de l'UMP ont des choses a se reprocher pour seulement confirmer la suspension du parti de M. Lavrilleux et attendre 1 ou deux mois pour l'exclure.
A moins qu'ils attendent le retour du Gourou pour étouffer l'affaire !!!
Entièrement d'accord avec wishbone 87. J'espère que Mr LAVRILLEUX sera viré pour qu'il puisse parler et dire enfin la vérité. A quand un rendrez vous sur BFM ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?