24/09/2014 17:09

La chanteuse du groupe russe t.A.T.u, Yulia Volkova, "ne veut pas d'un fils gay"

Dans une inter­view à la télé­vi­sion russe, Yulia Volkova, la chanteuse brune de t.A.T.u,  a fait des décla­ra­tions très polé­miques sur l’ho­mo­sexua­lité mascu­line rapporte Brain Magazine

"[Si mon fils était gay], je le condam­ne­rais, parce que je pense qu'un homme se doit d'être un vrai homme. Dieu a créé l'homme afin qu'il se repro­duise. C'est dans la nature des choses. Pour moi, l'homme est censé être un pilier, la force d'un foyer fami­lial. Je n'accep­te­rais pas que mon fils soit gay", a-t-elle déclaré. 

"Un homme n'a pas le droit d'être un pédé", a lâché la jeune femme.

"Je souhaite juste que mon fils soit un vrai homme, pas un pédé. Je crois qu'être gay est quant même moins grave qu'être un assas­sin, un voleur ou un dealer de drogue", a conclu la jeune femme qui embrassait pourtant sa camarade il y a 12 ans dans le clip "All the things she saids". 

Ses propos ont choqué beau­coup de personnes dont Lena Katina, l'autre membre du groupe t.A.T.u.

"Salut tout le monde! J’ai vu beau­coup de commen­taires ces derniers temps sur ma posi­tion vis-à-vis de la commu­nauté LGBT et de la reli­gion. Je ne vous dirai qu’une chose: Dieu nous apprend à vivre dans l’amour, à être tolé­rants et à ne pas juger les autres. Et c’est ce que je fais! L’amour, c’est l’amour, et c’est un senti­ment magni­fique! Je pense que chacun devrait être libre d’ai­mer qui bon lui semble, et de passer sa vie avec!", a-t-elle écrit sur Facebook

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Shinju
25/septembre/2014 - 10h02
Dafreye a écrit :
Elle a juste dit qu'elle allait renier son enfant s'il était gay... Si ce n'est pas assez horrible pour vous, arrêtez les films d'horreur.

Alors en faite elle a pas dit qu'elle allait renier son fils, vu que j'ai regardé l'émission en russe, et comme je suis bilingue... Elle a juste dit qu'elle allait le juger, pas qu'elle allait le renier. Nuance.

Portrait de Shinju
24/septembre/2014 - 21h31

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec Yulia ! Que faites-vous de la liberté d’expression ? Pourquoi dès que cela concerne les gays il faut en faire tout un plat ? C'est pas comme si elle avait dit une chose horrible, elle exprime juste son point de vue à elle, personne n'est forcé de penser comme elle, comme personne ne peut la forcer à ne pas penser comme elle veux. Et puis, les t.A.T.u. ne se sont jamais prétendues être lesbiennes, ce sont les médias qui leur ont donné cet image, parce que le petit "bisou" sur la bouche avec la pluie ça leur a donné des idées. Après ouais elles ont toujours soutenu la communié Gay & cie et elles continuent, sauf que là, lorsque cela concerne son propre enfant, bah c'est pas la même chose.

Portrait de maylis--85
24/septembre/2014 - 20h39
Jessica95 a écrit :

C'est assez paradoxal quand on sait que le groupe s'était fait en partie connaitre car les deux chanteuses jouaient la carte lesbienne à leur début de carrière. 

 

 

Ce n'est pas paradoxal: elles ont joué la carte de la bisexualité féminine ce qui ne signifie pas une acceptation de l'homosexualité masculine qui est extrêmement contestée dans de nombreux pays 

Portrait de Oumie
24/septembre/2014 - 19h06

Je ne lui souhaite pas d'avoir des enfants ! Il est trop beau d'avoir des enfants pour laisser cela à des personnes si infâmes !

Portrait de bjf56fr
24/septembre/2014 - 18h28

je ne connais pas ces chanteuses russes, pays où l' homosexualité est fortement condamnée.

on ne choisit pas sa sexualité et dame nature fait qu' a l' âge de la puberté l' orientation sexuelle se dessine. c' est un choc quand on a 12 ans et que le verdict tombe.

Et si Dieu a créé l' homme pour qu' il se reproduise, il a réussit sa mission. l' espèce humaine prolifère sur terre.

 

Portrait de filofax
24/septembre/2014 - 18h26
Jessica95 a écrit :

C'est assez paradoxal quand on sait que le groupe s'était fait en partie connaitre car les deux chanteuses jouaient la carte lesbienne à leur début de carrière. 

Exact... quand il s'agit de prendre le pognon dans le portefeuille des gays on devient tolérant comme par hasard! 

Portrait de Jessica95
24/septembre/2014 - 18h22

C'est assez paradoxal quand on sait que le groupe s'était fait en partie connaitre car les deux chanteuses jouaient la carte lesbienne à leur début de carrière.