23/09/2014 15:34

D8 lancera "The Cover", la nouvelle émission musicale de Cyril Hanouna, le mercredi 15 octobre à 20h50 en direct

Le mercredi 15 octobre prochain, à 20h50 en direct, Cyril Hanouna présentera le premier numéro de "The Cover, qui fera la meilleure version ?".

Dans ce programme, soixante-dix candidats venus des quatre coins du monde vont reprendre douze chansons populaires depuis le pavillon Baltard, où était tourné la "Nouvelle Star" d'M6.

"Autour de moi, je vois tout le monde chercher, à longueur de journée, des reprises originales sur Internet. Faire une émission sur ça, c’est dans l’air du temps", expliquait ce matin au Parisien Cyril Hanouna.

"Tous [les candidats] seront cachés derrière un écran, pendant les dix premières secondes de la prestation. Cette fois-ci, grâce à une application développée par la chaîne, les téléspectateurs voteront gratuitement pour leur reprise préférée. Exit le jury", précisent nos confrères.

Le jury sera remplacé par un petit groupe de people qui donnera un simple avis sur les performances.

Le gagnant de cette émission diffusée en direct remportera un chèque de 10.000 euros.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de websandman
24/septembre/2014 - 13h56

Je trouve ce concept enorme, quand on voit toutes les Covers sur Youtube,c'est tres original et je trouve dommage que Youtube, Dailymotion, n'y ait jamais pensé. Un cover n'est pas qu'une simple reprise

Portrait de gismok
23/septembre/2014 - 11h43
Celya30 a écrit :

Il y a que Hanouna sur cette chaine !!!

Et oui en ce moment il a la cote sur D8 seulement alors il essaie tout et n'importe quoi et ça marche les gens regardent , prendre Nabilla dans son émission c'est pour faire le buzzzz et mercredi elle sera là et l'audience va augmenter grace à cette fille il veut dépasser tout le monde à cet horaire il a raison et Nabilla aussi a raison tout le mond ela solicite elle aurait bien tord de s'en privé et ça paye en plus c'est les médias qui font  ce qu'elle veut etre ...Hanouna a aussi raison d'en profiter dans quelques temps on l''aura oublier comme Cauet et bien d'autres