10/09/2014 09:56

France 2 lancera la nouvelle émission d'Alessandra Sublet le mercredi 1er octobre à 22h40

Le mercredi 1er octobre prochain, à 22h40, France 2 lancera "Un soir à la tour Eiffel", une nouvelle émission présentée par Alessandra Sublet.

Pour la première fois, un plateau de télévision investit la Tour Eiffel ! Dans ce lieu spectaculaire, l'animatrice recevra, chaque semaine, un invité prestigieux pour passer une soirée entre amis, pleine de surprises et de découvertes, dans son studio installé au 1er étage de la Dame de Fer.

Au cours de la soirée, l'invité principal sera placé au coeur du dispositif : un portrait d'une dizaine de minutes, interviews et happenings seront au rendez-vous. 

Deux "guest" interviendront également, tels des chroniqueurs de luxe : le premier pour faire la promo de l'invité à sa place, le second pour lui faire une déclaration d'amour... Par la suite, l'invité principal sera rejoint par plusieurs invités reflètant ses passions, ses goûts et ses envies. 
D'autres séquences seront tournées hors du plateau principal, aux abords ou à l'intérieur même de la Tour Eiffel, pour profiter au mieux de ce lieu exceptionnel.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kron-thym
10/septembre/2014 - 10h37

sans moi

Portrait de eddie69003
10/septembre/2014 - 10h00

donc c'est l'émission du dimanche de Drucker en semaine à la Tour Eiffel au lieu d'être au studio Gabriel

 

innovant comme concept ...