Jeffrey Epstein
La maire socialiste de Lille Martine Aubry a dit samedi être "extrêmement choquée" par le livre de Valérie Trierweiler, lors d'un point de presse en marge de la grande braderie de la ville.
"J'ai été extrêmement choquée, connaissant le président de la République, et même si on a des désaccords, je pense qu'on ne peut pas dire un certain nombre de choses et qu'on ne peut pas accepter d'écrire ce genre de choses", a déclaré Mme Aubry, interrogée sur l'ouvrage par les journalistes.
"On se grandirait à ne pas se mettre au niveau des caniveaux", a-t-elle ajouté, estimant que l'ouvrage, dont elle n'a vu que quelques extraits, était "le livre d'une femme blessée". "Je pense que notre démocratie se grandirait à ne pas parler de ça", a-t-elle encore dit.
"A un moment où la France va mal, les Français ont envie qu'on se lève la chemise pour pouvoir lutter contre le chômage, les inégalités, (défendre) le logement, refaire de la France un grand pays", a précisé Mme Aubry, mais "ils n'ont pas besoin de ce genre de choses".
Vos réactions
Il n'y a rien de méchant pourtant
Elle va s'en remettre
... Ou pas
J'en suis sûr qu'elle ne l'a pas encore lu
bizarre si j'ai bon souvenir au moment de la primaire socialiste n'a-t-ellepas dit, la Aubry en parlant de Hollande
"quand c'est flou c'est qu'il y a un loup"
elle le déteste le président Hollande elle a même refusé d'être son premier ministre
Une femme blessée dit la vérité en général !
J'en connais plein qui font le contraire !
Elle n'a jamais critiqué Hollande peut être???
En même temps, elle ne dit pas que ce que VT a écrit est faux......Elle dit juste "je pense qu'on ne peut pas dire un certain nombre de choses......."Ce qui veut dire que c'est tout a fait vrai qu'il est méprisant, qu'il traite les pauvres de sans dents mais comme c'est un président de gauche, faut pas le dire !!!!!!!
les politiques feraient mieux de ne pas commenter cet épisode navrant...il est bien suffisant que le peuple s'en délecte
C'est normal qu'elle défend son camp.S'il s'agissait de quelqu'un de droite ,elle aurait dit le contraire.
"Quand la haine vient aux femmes, que Dieu protège ceux qui les ont bafouées." L'homme à la vie inexplicable Henri Gougaud
Il faut surtout partir du postulat que tout ce que dit VT est vrai....
J'admire la maniere dont elle a reussi à retourner le cerveau de quelques uns, croire dur comme fer ses allegations, alors qu'il n'y a meme pas un an, personne ne lui donnait credit .
oui, mais comme tout le monde, vous ne savez pas si c'est vrai ou faux et vous vous faites un avis sur du vide. perso je me moque si c'est vrai ou faux. je n'aime pas cette femme ni cet homme. Niveau politique c'est le pire président qu'a eu ce pays'est pas faute d'avoir prévenu mais personne ne voulait le croire
Oui mais c'est l'homme qui la bafoué, pour simplifié : je respecte l'uniforme mais pas le gros c.. qui et dedant !
J'ai bien peur de l'amalgame....
Elle à raison sur ce point, de plus j'ajoute que la fonction présidentielle ce respecte même si comme moi on aime pas celuis qui et dans le costard ni son partit ....
Ceci dit, j'ai beaucoup de mal à croire que personne au gouvernement ne savait, ou alors les services secrets ne sont plus ce qu'ils étaient comme il y à 30 ans !!!
La fonction presidentielle doit etre respectée si elle est respectable . Le premier concerné l'a tellement bafouée le qu'il n'y a plus grand chose a respecter
Et le votre est il plus crédible que le sien? Elle répondait à des questions de journalistes qui lui demandaient son avis justement, et vous c'est pour quel journal que vous donnez le votre?
Elle n'avait qu'à dire qu'elle ne l'avait pas lu au lieu de repeter betemenrt ce que disent les autres
Quant à mon avis sur le livre, je ne crois pas l'avoir donné , il est forcement plus credible ....
et ça la choc pas qu un gouvernement de gauche fasse une politique de droite ,
qu un gouvernement de gauche fasse sauter 1 a 1 les aquit pour lesquelles nos parents ce sont battus
les Français ont envie qu'on se lève la chemise pour pouvoir lutter contre le chômage, les inégalités, (défendre) le logement, refaire de la France un grand pays", a précisé Mme Aubry, mais "ils n'ont pas besoin de ce genre de choses".
c'est justement pour ça qu'ils étaient élus les socialistes.... il serait temps qu'ils le comprennent lol !
Si Mme Aubry n'a lu que quelques extraits , qu'elle se passe donc de commenter
Son avis n'est pas crédible .Elle ne fait que répéter ce que dit le reste du ps
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?