03/09/2014 10:25

Voici le nouveau chroniqueur de "Salut les terriens", Jean-Mi le robot - Regardez

Samedi prochain, à 19h05, Canal Plus diffusera la nouvelle saison de "Salut les terriens", présentée par Thierry Ardisson.

A cette occasion, l'animateur accueillera un nouveau chroniqueur : Jean-Mi, un robot.

Invité du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Thierry Ardisson a donné plus d'informations sur ce chroniqueur.

"Il va poser la question du jour. Un peu comme la question qui tue à un ou deux invités chaque semaine. Dans la première émission, on va le faire apparaître. Mais, il ne faut pas que ça devienne 'Ardisson a trouvé un robot et il va nous casser les pîeds toute la saison'. On va le mettre à doses homéopathiques, et après il prendra de la place dans l'émission", a confié l'animateur.

A la question de savoir s'il va s'en servir pour ne pas poser des questions qu'il n'ose pas poser, Thierry Ardisson répond : "Pas du tout. La différence entre moi et d'autres animateurs, c'est que moi je n'ai besoin de personne pour poser les questions méchantes à ma place. Il faut qu'il pose des questions de robots. C'est plutôt un candide, quelqu'un qui ne comprend pas très bien les humains, et pleins de choses qui arrivent dans la politique". 

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les images de Jean-Mi, le robot-chroniqueur de "Salut les terriens".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions