02/09/2014 11:31

TMC dévoile les nouveautés qui seront proposées cette saison - Regardez

Pour la saison 2014/2015, les téléspectateurs découvriront de nouveaux programmes proposés par TMC : des spectacles, des séries, ou encore des films.

La chaîne proposera ainsi des soirées spéciales consacrées à Gad Elmaleh (à l'occasion de ses 20 ans de scène), Claudia Tagbo (avec un spectacle inédit à La Cigale) et Florence Foresti (Foresti Party).

TMC décline l’humour au quotidien avec en access un nouveau rendez-vous "Le meilleur de l'humour" pour décompresser en famille à la fin de la journée : chaque jour, les sketches cultes ou issus de la scène actuelle humoristique.

Les téléspectateurs découvriront également une nouvelle production européenne : "The Musketeers". Créée par Adrian Hodges, cette superproduction de la BBC mélange les codes des films d’action, d’aventure et de la comédie romantique. Cette série allie costumes d’époques, réalisation et écriture très rythmées.

Au cours de cette nouvelle saison, TMC proposera de nombreux films : des comédies ("Very Bad Trip 2", "L'enquête corse"), des films familiaux ("Rio", "Arthur et les minimoys"), films d'action ou de super-heros ("X-Men", "Battleship").

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la bande-annonce des nouveautés proposées par TMC cette saison.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de flonourdine
2/septembre/2014 - 22h14

que des films qui sont passés sur TF1 nous vous remercions pas de rediffuser en boucle vos vielles séries et vos vieux films  sur vos groupes ,c'est sur que rediffuser julie lescot 36 h part semaine ou dr house sur TF1 et HD1 vous allezfaire beaucoup de part de marcher

Portrait de flonourdine
2/septembre/2014 - 12h49

é'est le groupe TF1 on apprend rien c'était pas la peine da faire un papier puisque tous les films sont déjà passés sur TF1 ,a part  les jeux TF1 a cette capacité de reffouler ses séries et ses films sur leur groupe ,HD1 rediffuse en boucle dr house ou julie lescot et j'en passe et des meilleurs merci de la nouveautémais nom déjà vu