02/09/2014 07:08

Une maison s'effondre à Lille: Une mère et son enfant retrouvés morts par les pompiers dans les décombres

Une mère et son enfant ont été retrouvés morts hier soir par les pompiers dans les décombres de leur maison qui s'est effondrée à Lille.

Une femme d'une trentaine d'années et son enfant de trois ans habitaient depuis un mois cette maison vétuste qui s'est effondrée vers 18H30 dans le quartier populaire de Fives, dans l'Est de la ville.

Selon les témoignages et appels au secours, aucune explosion n'a été entendue avant ni au moment de l'effondrement de cette maison.

"Il n'y a pas de gaz et il n'y a pas d'explosion", a indiqué M. Delcroix, qui avait évoqué la "vétusté" du bâtiment, lors des opérations de recherche minutieuses et opérées avec précaution.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de axl59
2/septembre/2014 - 11h57

Je me pose souvent la question de l'avenir de ces vieilles construction (193smiley. Lille et ses environs en sont remplis. Impossible de bouger les gens qui en sont propriétaires et impossible de les obliger à faire les travaux nécessaires, deplus les rues sont souvent étroites avec des difficultés de stationnement. L'urbanisme de manière générale est à repenser.