21/08/2014 16:41

Des photos de Madonna nue et ses tenues vont être mis aux enchères

En novembre se tiendra une vente d’objets appartenant à Madonna, à Los Angeles, a annoncé la maison Julien’s Auction.

Des tenues portées par la chanteuse seront mises en vente, comme la robe Marilyn du clip de Material Girl, estimée entre 15 et 35 000 euros, et des costumes et accessoires d’Evita.

Des objets privés seront aussi vendus comme le masque en latex, la guêpière, les gants, la culotte et le soutien-gorge portés en couverture de V Magazine avec Katy Perry, estimés à 3 500 euros.

Des notes manuscrites sur la chorégraphie de ses spectacles, des paroles, des contrats divers, les papiers du divorce et l’agenda de la chanteuse, tenu en 1988, dans lequel étaient soigneusement consignés ses rendez-vous personnels et ses divers engagements professionnels, feront partis des nombreux lots.

Des négatifs photo et des imprimés de photos de nu de la diva prises pour le magazine de charme Penthouse devraient aussi trouver preneur,

La vente aux enchères aura lieu à Beverly Hills dans la maison Julien’s Auction. Le public pourra admirer les objets mis à la vente du 3 au 7 novembre avant les enchères, qui se dérouleront les 7 et 8 novembre, en quatre séances. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Razyiel
22/août/2014 - 08h24 - depuis l'application mobile
steves60 a écrit :

pour faciliter le vomissement c'est pas mal une photo de Madonna nu

essayez d'avoir son parcour et on en reparle ^^
et a plus de 50 ans y en a de bien plus moche

Portrait de Macgyver41
22/août/2014 - 01h20 - depuis l'application mobile

C'est celle de sa jeunesse bien sur les photos !