21/08/2014 18:05

Cindy Crawford, inquiète, n'envoie pas ses enfants à l'école

Cindy Crawford a refusé d'envoyer ses enfants à l'école. L’ex-top model est inquiète pour la santé de ses enfants, Presley et Kaia.

En guerre contre les PCB, appelés polychlorobiphényles, des produits chimiques dangereux pour la santé, elle s’est dite "très frustrée et déçue par la manière dont le problème est traité" dans l’établissement scolaire où sont inscrits ses enfants, selon le site Today

Récemment, la Malibu High School a été testée à la demande de professeurs inquiets pour leur santé. Les résultats des analyses ont montrés des concentrations supérieures aux limites fixées outre-Atlantique par la loi.

Face à cela, l'établissement scolaire a indiqué que le problème était réglé et que des tests allaient être effectués régulièrement.

"A moins qu'ils ne fassent des tests tous les jours, comment puis-je savoir que mes enfants sont en sécurité au quotidien ?", s'est insurgé la mère de famille. 

Cindy Crawford est prête à payer les travaux pour se débarrasser des matériaux contenant des PCB.

"Ce n’est pas un problème propre à Malibu. C’est un problème qui concerne de nombreux établissements anciens. Je pense qu’il faut changer la loi", a conclu l'ancienne mannequin. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions