
Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines, Jérémy Michalak est revenu sur "Face à la bande", son émission lancée le 28 juillet dernier sur France 2, qui reviendra le 25 août prochain.
L'animateur a notamment évoqué les audiences décevantes du programme. Le lancement avait réuni 943.000 téléspectateurs (8,5 % du public) pour finir, le 11 août, à 612.000 personnes.
"C'est une nouvelle marque que personne ne connaît. Je m'attendais à réaliser des résultats bien pires pendant l'été et je ne suis pas inquiet du tout", a confié le producteur.
Et d'ajouter : "Si le jeu ne fait pas 12 % de part d'audience tout de suite, il fait davantage que le ONDAR de Laurent Ruquier l'an dernier. Nos scores sont déjà très encourageants sur la ménagère, qui est la cible préférée des publicitaires".
Jérémy Michalak avoue "avoir signé jusqu'à fin décembre" avec France 2.
"Si c'est une catastrophe, tout s'arrêtera. L'été n'a jamais constitué un test pour France 2 et la diffusion en juillet et août a été prévue pour amorcer la pompe à questions des téléspectateurs. Nous allons reprendre les tournages fin août", a-t-il précisé.
Vos réactions
Bien plus que ça
J'espère qu'il en est conscient
Je ne crois pas non
Je trouve que c'est pire
désormais, sur le service public, une émission est une "marque" ?
Emission NULLE, qui ne passera pas les fêtes
Et en plus, il crache sur ce qui l'a nourri pdt 1 saison ! Et dont il a été le MOINS BON présentateur ...
Vivement le retour d'une nouvelle version de ONDAR, qui est une émission "d'intérêt public"
Il faudrait lui rappeler que le ONDAR de Ruquier faisait 12 % et que c'est Michalak qui l'a fait baissé ensuite.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?