
Sur son site Internet, le JDD publie les résultats d'un sondage Ifop/Maximiles révélant les journalistes préférés des français.
Le grand vainqueur est Harry Roselmack, le "joker" du 20h de TF1, qui présente également "Sept à Huit".
Voici quelques résultats sur l'ensemble du public:
1 - Harry Roselmack
2 - Marie Drucker
3 - Patrick Poivre d'Arvor
Résultats sur la cible des 18-25 ans:
1 - Harry Roselmack
2 - Patrick Poivre d'Arvor
3 - Claire Chazal
Résultats sur la cible des plus de 65 ans:
1 - David Pujadas
2 - Marie Drucker
3 - Laurent Delahousse
Résultats chez les sympathisants de droite:
1 - Harry Roselmack
2 - Jean-Pierre Pernaut
3 - Patrick Poivre d'Arvor
Résultats chez les sympathisants de gauche:
1 - Harry Roselmack
2 - Laurent Delahousse
3 - Marie Drucker
Résultats chez les femmes:
1 - Harry Roselmack
2 - Patrick Poivre d'Arvor
3 - Claire Chazal
Résultats chez les hommes:
1 - Marie Drucker
2 - Harry Roselmack
3 - Michel Denisot
Les journalistes radio préférés des français:
1 - Jean-Michel Aphatie
2 - Pascale Clark
3 - Jean-Jacques Bourdin
Le sondage a été réalisé entre le 21 et le 26 octobre par l'Ifop et
Maximiles sur un échantillon de 1.007 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.
Vos réactions
sinon on peut remarquer que les sympathisants de droite votent massivement pour des journalistes de tf1 :roll:
beau gosse roselmack :p
Etonnant avec la tripotée de racistes qui trainent ici !
depuis l'temps qu'on vous le dit que c harry qu'on veut !! :lol: :lol:
tiens une balance !
Alors "Haut de Gamme" ? Ca veut dire quoi le message privé que tu m'as envoyé au contenu évocateur: "Ta mère la Chienne".
Je ne savais pas qu'à Anvers il y avait aussi des raclures.
Miss qui ? Ah oui, la 19 ème. Question à poser au guide suprême du PAF sur
TF1.fr, le roi des communiqués de presse délirants.
c'est sûr que comparées aux tiennes katia79, je suis en trosième division :mrgreen: :mrgreen:
heureusement, on ne se vaut pas :mrgreen: :mrgreen:
à l'époque, quand on veut faire taire quelqu'un on disait qu'il est juif
aujourd'hui quand on veut faire taire quelqu'un on dit qu'il est politiquement incorrect ou... raciste
heureusement JMM.COM ne voit pas les choses comme vous les dictateurs de la pensée unique :evil: :evil: :evil:
merci mais je suis libre de mes opinions
sur les 40 sociétés françaises cotées dans le CAC40, il n'y a que bernard arnault qui n'a pas le bac, mais bernard arnault est riche héritier
donc ton discours d'autodidacte ne marche plus !!!!
pour tes infos, je suis docteur en pneumologie
oui mais tu sais bien que rama yad et harry roselmack ne sont ni médecins, ni ingénieurs ni avocats ils ont des pauvres BTS ou DUT !!!
si c'est ça l'intégration, non merci
ca c'est faux car on sait tous dans quelles conditions ont été recrutés harry roselmack, rama yade, christine kelly et fabrice éboué
obama disait, si les noirs veulent se dévélopper , il faut qu'ils aspirent aux postes de médécins, avocats et ingenieurs pas aux postes de guignols comme noah et kavanagh et debbouze
oui puisque ces personnes là ont été recrutés grace à leurs couleurs pas grace à leurs talents!!!
regarde rama yade, yannick noah ou anthony kavanagh quels talent ont ils sauf les paroles en l'air
tu n'as aucun argument objectif et tu parle en toute ignorance de cause :evil: :evil: :evil: :evil:
ah parce que nos etats africains sont des dictatures ils sont exemptés de la diversité !!!
tu es minable avec tes arguments à deux balles
faire la différence entre la franchise et l'hypocrisie est bien ce qu'il manque à la société française dont tu es la parfaite victime
quant à la proportion des blacks métis compris, ne viens plus parler des métis alors, puisque tu les considère comme blacks
et si tu compte les métissés, les français ayant au moins un parent ou un grand parent maghrébin (juif berbère ou muuslman) est énorme et est trois voire 4 fois supérieures aux blacsk dom tom et métis compris
oui mais dans 34 ministres et sécrétaires d'Etat, il y a deux blacks rama yade et la guadeloupéenne Marie-Luce PENCHARD
donc arrête de faire passer les français pour des facshos car dans nos pays respectifs, les blancs ne sont ni au gouvernement ni à la télé ni en équipe de foot ni préférée du pays
l'hypocrisie de la gauche est une arme à double tranchants tu sais
:evil: :evil: :evil: :evil:
il n'y a pas que houria boutheldga, il y aussi yannick noah, djamel debbouze, mc solar, thierry henry, lilian thuram, tous des donneurs de leçons alors qu'eux vivent dans des chateaux roulent dans des voitures de luxe et bénéficient même du paquet fiscal !!
les immigrés français sont les plus hypocrites du monde et c'est un immigré comme eux qui le dit
merci encore à JMM d'ouvrir le débat sur des sujets tabouisés par les médias classiques;) ;) ;)
Personne n'a dit ça ??? Erreur... Ce sont les sempiternels propos d'Houria Bouteldja, porte-parole du "Mouvement des Indigènes de la République, algérienne née en Algérie et devenue Française par naturalisation, travaillant pour un organisme d'Etat et ne cessant de cracher sa haine de la France, à chacun de ses passages chez Taddei... C'est-à dire souvent !!!
tu ne peux pas dire que le pourcntage des blacks dans la population française est de 10% car les blacks ne sont que la quatrième communauté en France après les maghrébins, les européens du sud et les européens de l'est
en plus si tu vois 1 black sur 20 ministre ca fait 5%
un black sur 12 lofteur ca fait 9%
un black sur 20 journalistes ca fait 5%
et 10 blacks sur 11 ca fait 97% en sport
il ne faut pas regarder les choses comme ça sinon tu va t'attirer des ennemis car chez nous il n' y a pas de blancs au gouvernement, au chowbiz ou en politiqu (sinon il sera traité de colonialiste et de sale.....)
1 ou 2 sucres ?
y a une info dans ce sondage: jean jacques bourdin est journaliste; j aurais plutot dit bateleur de foire, ce qui est plus en adéquation avec son ancien métier de vendeur d'aspirateur. Je précise de suite je n ai rien contre les vendeurs d'aspirateurs qui font leur métier tout à fait honnetement; mais le bourdin faussement proche du peuple et qui fait la leçon à tout le monde il faut pas oublier de rappeler d'où il vient.
les compétences de marie drucker: fille de son père, ex pdg de M6 et nièce de l'inévitable Michel, grand manitou de la tv publique sous tous les régimes.
on parlait népotisme il y a quelque temps, mais visiblement à la télé çà gêne personne; quand à son talent, il ne surpasse pas celui de bien d'autres journalistes, beaucoup moins exposés et mis en avant qu elle.
Mais combien de fois tu l'as sortie cette vanne? Pas facile de se renouveler quand son seul but est de poster un maximum.
PS : Tu n'es pas encore entré dans le TOP 20. Allez, encore plein de phrases toutes faites à 2 balles...
Non personne n'a dit ca, mais à force de faire de roselmack, rama yade, thierry henry, yannick noah, miss france pascal légitimus, françois xavier du loft, djamel debbouze, miss dominique anthony kavanagh les personnalités préférées des français dans tous les domaines, les français vont se croire lésés
et je les comprends car il ne faut pas exagérer non plus avec le politiquement correct
Noah et Zidane parmi les 5 personnalités préférées des Français ; Harry Rozelmack présentateur préféré des Français... Qui a dit que la France est "un pays raciste, en ayant instauré l'apatheid ???"
Je vote aussi pour Lui !
pourquoi??? c'est une référence, c'est pour ça qu'il y est ;)
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?