radio clasique
Lors de l'annonce du décès de Robin Williams ce matin, c'est une énorme confusion qui s'est installée chez grand nombre d'internautes qui ont rendu hommage à Robbie Williams , le chanteur, comme le rapporte Libération.
Dès ce moment là, la page Facebook officielle de ce dernier a été inondée de messages, tout comme sur Twitter. Des montages vidéo ont également circulé avec des images du chanteur.
Sur la Toile, on a notamment pu lire "Pensée émue pour le pauvre chanteur Robbie Williams qui reçoit des mots de condoléances empressées depuis quelques heures...", ou encore "RIP Robbie Williams, ct 1 bon chanteur :/"
Nos confrères de Libération rappellent qu'une situation similaire s'était également produite à la mort de Nelson Mandela.
L’ex-président sud-africain avait été confondu avec Morgan Freeman, qui l’avait incarné au cinéma.
Vos réactions
Encore des petits malins sur les réseaux sociaux
+5
tout simplement des c...
Ceux qui le croyaient mort lui ont certainement trouvé plein de qualités. Revenu à la vie, ses défauts vont réapparaitre.
Encore des petits malins sur les réseaux sociaux
Ce n'est pas de la confusion c'est juste pour se rendre intéressant
Confusion par manque de culture, ils adressent des voeux à la mauvaise personne juste parce que c'est en TT sur Twitter, qu'ils sont stupides
quand le besoin de s'exprimer à tout prix et le plus vite possible sur les réseaux sociaux prend le pas sur un simple raisonnement de base... décadence et abrutissement de notre société !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?