cnews
Une rixe entre migrants a éclaté dans la nuit près du port de Calais, faisant 13 blessés légers, a appris l'AFP auprès de la préfecture du Pas-de-Calais.
"Une rixe a éclaté à Calais, au niveau de la rue des Garennes et de la rue du Nord, entre migrants de la communauté soudanaise et de la communauté érythréenne. Il y a eu une bagarre à coups de bâtons, ramassés par terre, et de jets de pierres", a indiqué la préfecture, confirmant une information du journal Nord Littoral.
"Les CRS sont intervenus, les pompiers et le Samu étaient également présents. Il y a eu plusieurs blessés, dont 13 qui ont été emmenés à l'hôpital mais les blessures ne présentaient pas de facteur de gravité. C'était des blessures légères pour les 13", selon la même source.
"Le calme a été rétabli vers 03H30 du matin et il n'y a pas eu d'interpellations", a précisé la préfecture du Pas-de-Calais.
La rixe a eu lieu dans la zone du campement de la plaine des Dunes, à proximité de l'usine Tioxide, où se trouvent plusieurs centaines de migrants.
Vos réactions
Euh personne ne dit que ces gens la souhaitent partir en Angleterre ils ont rien a foutre de la France désolé de vous décevoir ...
ces mecs ne sont pas civilises.tous dehors et vite.ras le bol de subir en France les conflits qui ne nous concernent pas.
Et bien sur on doit accepter ces gens ultra civilisés dans notre société....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?