
Dans une interview accordée au magazine Platine, Pierre Perret dit sans langue de bois ce qu'il pense des Victoires de la musique.
Le chanteur, aujourd'hui âgé de 80 ans, lâche: "Je m'en fous complètement. Les Victoires, je m'en bats les couettes allègrement!"
Et d'ajouter: "S'ils attendent que j'aie un pied dans la tombe pour me rattraper par le colback, ils peuvent s'asseoir dessus ou s'en faire des papillotes de leur machin."
Pierre Perret revient également sur les insignes de Commandeur de l'ordre des Arts et des Lettres qu'il vient de recevoir: "De tous les honneurs que j'ai reçus, je suis bien plus sensible au fait que des établissements scolaires et des médiathèques portent mon nom. Connaître ça de mon vivant me rend très fier. Qu'est-ce que je pourrais souhaiter de plus?".
Vos réactions
Vous êtes sûr qu'il a dit " couettes " ??? Pour moi un mot qui commence par
c o u . . . e s je ne pense pas forcément à couettes
Un grand monsieur de la chanson française Moi j'avoue un faible pour ses chansons poétiques
Il a bien raison, il a son public et c'est la meilleure récompense.
Il a plus de chance que bernard Hinault ..
La caravane du Tour de France devait inaugurer à Pau avant le départ de la 24e étape à Pau une allée Bernard-Hinault. Finalement, François Bayrou a décidé de tout annuler.
Peu avant d'être élu maire, François Bayrou avait pourtant donné son feu vert en février lors du dernier conseil municipal de Martine Lignières-Cassou. Et puis lundi, l'édile a invoqué le fait que l'ancien cycliste n'était pas mort. "C'est toujours quelque chose d'étrange de donner le nom d'une rue ou d'un bâtiment à un personnage vivant. C'est gênant".
Traitre un jour ... Traitre toujours !!! Et une fois de plus !!!!
Ça existe encore ca
Un peu aigri le pierre!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?