31 décembre Comme vous l'a rapporté jeanmarcmorandini.com, la production de "L'amour est dans le pré" a tout fait cette saison pour éviter toute polémique.
Dans une interview TV Mag, Karine Le Marchand a d'ailleurs révélé: "Il nous est arrivé de faire décrocher des affiches du FN car on sait que la personne aurait été la cible de critiques."
Et d'ajouter: "Est-ce que quelqu'un qui vote FN a moins le droit de trouver l'amour qu'une autre? Non."
Une révélation vivement regrettée par Florian Philippot.
Sur RMC, le vice-président du Front National explique: "C'est une émission de télé-réalité, donc on doit être dans la vraie vie des gens. La présence d'une affiche du Front National ou de Marine Le Pen fait partie de la vraie vie de ces personnes, on aurait pu les laisser sans s'y attarder. Cela correspond à une réalité aujourd'hui, le Front National dans la plus part des campagnes françaises, a fait 40, 45, 50% des voix".
Et de confier être persuadé désormais "que l'amour de la France était dans le pré, et dans les campagnes et les champs".
Regardez:
Vos réactions
Mais faut arrêter le buzz là, les journalistes s'ennuient c'est pas possible !! Cette news a été publié en mai, on n'en a pas fait tout un foin à ce moment là ! Surtout que c'est un programme de divertissement pas une télé-réalité, heureusement qu'ils filtrent les propos des gens.
Beaucoup de personnes auraient des apprioris en voyant une affiche de n'importe quel parti accroché dans la maison du prétendant. Je pense que ça évite la polémique pour le meilleur
AGRIS ??? apprend à écrire et après on en reparle mélanchon
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?