30/07/2014 10:03

"L'amour est dans le pré": Le vice-président du FN, Florian Philippot, regrette que des affiches du parti aient été retirées

Comme vous l'a rapporté jeanmarcmorandini.com, la production de "L'amour est dans le pré" a tout fait cette saison pour éviter toute polémique.

Dans une interview TV Mag, Karine Le Marchand a d'ailleurs révélé: "Il nous est arrivé de faire décrocher des affiches du FN car on sait que la personne aurait été la cible de critiques."

Et d'ajouter: "Est-ce que quelqu'un qui vote FN a moins le droit de trouver l'amour qu'une autre? Non."

Une révélation vivement regrettée par Florian Philippot.

Sur RMC, le vice-président du Front National explique: "C'est une émission de télé-réalité, donc on doit être dans la vraie vie des gens. La présence d'une affiche du Front National ou de Marine Le Pen fait partie de la vraie vie de ces personnes, on aurait pu les laisser sans s'y attarder. Cela correspond à une réalité aujourd'hui, le Front National dans la plus part des campagnes françaises, a fait 40, 45, 50% des voix".

Et de confier être persuadé désormais "que l'amour de la France était dans le pré, et dans les campagnes et les champs".

Regardez:

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lolo19
1/août/2014 - 11h28

Mais faut arrêter le buzz là, les journalistes s'ennuient c'est pas possible !! Cette news a été publié en mai, on n'en a pas fait tout un foin à ce moment là ! Surtout que c'est un programme de divertissement pas une télé-réalité, heureusement qu'ils filtrent les propos des gens. 

Portrait de Greg8412
31/juillet/2014 - 18h14

Beaucoup de personnes auraient des apprioris en voyant une affiche de n'importe quel parti accroché dans la maison du prétendant. Je pense que ça évite la polémique pour le meilleur

Portrait de bono_de_u2
30/juillet/2014 - 10h50

AGRIS ???  apprend à écrire et après on en reparle mélanchon