25/07/2014 16:15

Renaud attaque VSD et Paris Match pour atteinte à sa vie privée

Le chanteur Renaud, à qui VSD et Paris Match ont récemment consacré leur "une" en mettant l'accent sur ses difficultés, va assigner les deux magazines au tribunal de Paris pour atteinte à sa vie privé, a annoncé vendredi son avocat, Me Hervé Temime.

"Renaud, laisse pas béton!" a titré cette semaine VSD en couverture, en ajoutant: "Alcool, solitude, dépression. Ses vrais amis le soutiennent". Début juillet, c'était Paris Match qui consacrait ses pages au chanteur, avec cette "une": "Renaud face à son mal de vivre. Ses amis se mobilisent pour le sauver."

"Renaud Séchan m'a chargé d'assigner le magazine VSD pour atteinte à l'intimité de sa vie privée et de son droit à l'image. J'assignerai également le magazine Paris Match", a indiqué son avocat, sans autre précision.

Plusieurs artistes, comme Jean-Louis Aubert, Benjamin Biolay ou Benabar ont rendu hommage au chanteur de 62 ans début juin avec un disque de reprises, la "Bande à Renaud".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pb71
28/juillet/2014 - 09h39

Il a besoin de pognon point barre ! Renaud n'est pas tombé de la dernière pluie : il sait parfaitement qu'en donnant l'autorisation à des artistes de reprendre ses chansons et sortir un CD : automatiquement, Renaud sort de l'ombre, et fera la Une de tout et n'importe quoi : Sur TNT depuis des semaines rediffusion d'une interview datant de 2003  diffusion sur les radios de lui, comme interprète, et cette fameuse reprise donc les picaillons qui re-rentre. Renaud connait le système et se doutait bien que Voici Closer Paris-Match parleront de lui : et de son alcoolisme journalier : y a plus que çà qui le tient depuis des années. Donc procès parce que monsieur est outré et re-picaillons .

Portrait de lesconsaosetout
26/juillet/2014 - 18h03

On peut comprendre le chanteur (au vu sans doute de sa maladie) ... cela fera de l'argent ... pour améliorer son confort de vie ... s'il n'a pas donné son autorisation il a entièrement raison ! ils auraient pu négocier ensemble quelque chose (lui avec la presse) cela aurait ete en plus descent !! mais bon !

Portrait de SOSIE
26/juillet/2014 - 09h04

Il a entièrement raison, foutons lui la paix.....

Portrait de Dondiego
26/juillet/2014 - 07h28 - depuis l'application mobile

que l'on arrête de lui casser les burnes ,il est comme tout le monde ,un peu morose rien de plus ,quand on voit ce qui se passe sur terre vous voudriez qu'il danse la Carmaniole.

Portrait de Sheeka Gohome
25/juillet/2014 - 21h57

Quelle honte de montrer cet homme en prise instantanée pour le montrer sous le pire des angles!

Bandes d'ordures les paparazzis qui cherchent à pousser les gens au suicide pour les $$$$ sur leur ccb off shore!

Scandaleux! c'est une honte cet acharnement ciblé! suis dèg de voir le niveau de pourriture pour pallier  les news racket ordinaire quotidien du gouvnt actuel smiley

Bon vent à toi Renaud quels que soient tes démons, tes chansons sont des cadeaux intemporels !

Portrait de MadameMi
25/juillet/2014 - 20h27 - depuis l'application mobile

Ça intéresse p être les personnes qui ont de la peine et de l'intérêt pour un homme...perdu "?

Portrait de Hermine
25/juillet/2014 - 20h04

Mais, entre nous soit dit, ça intéresse qui ce que devient cet alcoolique notoire, complètement déglingué et sans aucun intérêt? Qu'il continue à cuver et à entretenir sa vulgarité, sa grossièreté et sa médiocrité en silence.

Un silence dont il n'aurait jamais dû sortir.

Portrait de cameronins
25/juillet/2014 - 18h13
sarah-jade a écrit :

il "" etait '' bien dommage  il  a gacher sa vie et sa carriere a cause de l boisson

Tu as bien raison c'est vraiment DOMMAGE!!!!!!! les ravages de la boisson!!!

Portrait de cdurand
25/juillet/2014 - 17h37

très bien! 

 

Portrait de rocambole95
25/juillet/2014 - 17h24

il est aux fêtes de Bayonne?

Portrait de Carole 18
25/juillet/2014 - 17h12 - depuis l'application mobile

Il est bien cet homme