24/07/2014 18:35

Britney Spears va lancer sa propre ligne de lingerie

Britney Spears se lance dans l'univers de la mode.

Après les poupées, les vêtements et les parfums, l'interprète de "Baby one more time" lance une marque de lingerie signée : The Intimate Britney Spears, rapporte CBS News.

"Ma vision pour The Intimate Britney Spears est de créer des pièces qui soient sexy, luxueuses, et confortables en même temps" explique la blonde de 32 ans dans un communiqué dévoilé par la chaîne américaine E!.

Sa collection sera disponible le 9 septembre aux États-Unis et au Canada, et le 24 septembre en Europe sur le site www.intimatebritneyspears.com.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FreeDa
25/juillet/2014 - 08h11 - depuis l'application mobile

Comme c'est original...

Portrait de kube
25/juillet/2014 - 00h23

C'est ettonant ça de vouloir créer une ligne de lingerie venant de sa part, elle qu'on a pu voir à plusieurs reprise en photo ne rien porter sous ses robes justement ...

Portrait de maylis--85
24/juillet/2014 - 20h45
Rette88 a écrit :
Elle a pas assez d argent !!!! Elle sera peu être meilleure dans ce domaine .

 

 

On parle tout de même de Britney Spears, l'une des plus grandes artistes de sa génération donc sous entendre qu'elle n'a rien réussi est minable. 

 

Comme toutes les stars, elle désire faire bénéficier à ses fans ses bons gouts vestimentaires. Ce n'est pas qu' une question d'argent mais plus une manière pour ses admiratrices de partager son look

Portrait de Rette88
24/juillet/2014 - 20h33 - depuis l'application mobile

Elle a pas assez d argent !!!! Elle sera peu être meilleure dans ce domaine .