france inter
Hier soir, sur M6, Zone Interdite était consacrée au thème "Vacances bling-bling: un été pour tout flamber".
Dans ce reportage, les caméras suivaient notamment Kévin, un jeune qui a bien réussi dans la vie, et qui n'hésite pas à dépenser de grosses sommes d'argent pour profiter de son été, notamment dans les boîtes de nuit.
Seulement, sur les réseaux sociaux, ce dernier accuse M6 d'avoir détourner le reportage.
Il écrit: "M6 a détourné 99% du reportage, coupé et monté des séquences à mon insu, mais c'est la télé, c'est le jeu.".
Ce matin, "Dans le grand direct des médias" sur Europe 1, Kévin a expliqué en exclusivité sa colère.
Il a expliqué qu'à l'origine, il avait accepté d'être suivi par les caméras de "Zone interdite" pour un reportage consacré aux jeunes entrepreneurs.
"Les scènes ont été coupées et remontées à mon insu. Je suis choqué, tout comme les téléspectateurs!", a-t-il confié.
Et d'ajouter: "Dans ces images, on me voyait juste faire la fête, sans parler des moyens que je me suis donnés pour gagner cet argent qu'on me voit dépenser"
Avant de poursuivre: "Hier soir, pendant la diffusion de l'émission, j'ai appelé le rédacteur en chef. J'avais demandé à voir le reportage avant, mais ils avaient refusé sans vraiment me dire pourquoi. Selon lui, ce reportage me met en valeur."
Et d'évoquer un "abus de confiance". "On m'a filmé plusieurs mois, pour au final, ne montrer que mes sorties. Je regrette d'avoir accepté d'être suivi par leurs caméras. Les seules séquences qui ont été montrées relèvent de ma vie privée et non professionnelle. D'ailleurs, je n'ai jamais signé d'autorisation de diffusion. Il y a eu un détournement total de mon image, les limites ont été dépassées."
Kévin a annoncé qu'il envisageait des recours contre M6 suite à ce reportage.
"J'ai contacté mon avocat. J'ai été totalement trompé, on m'a eu!"
Jeanmarcmorandini.com a joint la direction de M6 qui refuse de réagir: "Nous ne souhaitons faire aucun commentaire", nous a-t-on répondu.
Extrait de l'émission:
Vos réactions
Viens rencontrer de la Milf chaude dans ta ville sur www.rencontreunemilf.com
Il fait le malin mais on voit bien dans le reportage, qu'à son âge, c'est encore sa mère qui fait sa valise, le mec n'est pas capable de mettre des vêtements empilés dans une valise, alors gérer une entreprise... Non mais allo, quoi !;-)
Histoire de gratter encore un peu d'argent et de le brûler instantanément pour faire le kéké .....
Quand on est capable de tweeter : 'À ceux qui ns exposent leurs pseudos talents sur Soundcloud et Facebook,je répondrais ce que dit mon pote, faites vos projets en silence,la réussite se chargera du bruit' (voir son compte tweeter), je trouve que le reportage correspond plutôt bien au personnage.
Il se plaint ce pauvre garcon,mais il va faire pleurer dans les chaumieres!!!Etant jeune entrepreneur il peut partir 2 mois en vacance ?qu'il explique comment il fait mais surtout il dit lui meme que s'il n'a pas assez d'argent pour ce payer tout ce luxe il demandera a papa .Je pense qu'il ne travaille pas ou alors dans la boite de son pere qui est une personne tres aisee ,m6 ne l'a pas invente c'est lui meme qui le dit.Pauvre petit garcon ne dans une famille fortune ,je le plains!!!!!
J ai trouve cet homme totalement a côté de la réalité
Cependant, je serais curieux de savoir que fait cet homme dans sa vie professionnelle il ne me paraît clairement inapte à gérer une entreprise
A aucun moment il est expliqué qu'il bosse pour gagner sa vie , mais que c'est papa qui arose , forcement ... c'est pas du tt la même chose !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?