19/07/2014 16:30

Morandini Zap: Effrayée par une vachette, Nabilla se retrouve le cul parterre

"Allo Nabilla" retrouve des couleurs sur NRJ12 avec des audiences qui ont dépassé hier les 450.000 téléspectateurs.

Hier soir, on pu voir par exemple, la jeune fille effrayée par une vachette se retrouver les fesses parterre, après avoir couru de façon très sexy au milieu de l'arène...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maylis--85
20/juillet/2014 - 19h28
numero6 a écrit :

Ce n'est pas parce qu'elle a des fans que c'est une référence pour autant. Nous vivons dans la culture du vide et du futile. Aujourd'hui pour être une soit-disant "star" il ne faut pas avoir du talent et travailler beaucoup, soit il faut faire une sex tape, soit il faut être escort girl ! La taille des prothèses mammaires étant généralement inversement proportionnelle à celle du QI de la demoiselle.

Alors si ces personnes font illusion pendant un temps, elles ne durent pas puisque leur starification ne repose sur rien. Les loana, Zahia, et autres ont beau s'accrocher, elles disparaissent et retournent inexorablement d'où elles sont venues, c'est-à-dire le néant de l'anonymat !

Si vous admirez tant ces personnes, n'hésitez pas à faire comme elles, mais laissez-nous le choix d'avoir d'autres préférences et ne pas vouloir bêtement suivre comme des moutons les "personnalités" du moment, comme vous dites.

 

 

Libre à vous de détester votre époque : moi je la trouve au contraire trés intéressante. Nabilla n'est pas du tout cultivée mais elle est , contrairement à ce que vous pensez, trés intelligente. Elle a un charisme de dingue qui fait d'elle une femme exceptionnelle, qui compte et qui comptera dans la société actuelle. A la différence de Loana, elle sait jouer de sa beauté pour briller en société; son physique et sa bonne humeur ne sont pas une fin en soi mais lui permettent de progresser socialement. Elle diffuse un message d'espoir pour des filles qui, comme elle, ne sont pas faites pour les études scolaires. Si on peut trouver des points communs avec Zahia ( même si celle-ci est beaucoup plus discrète du fait de son caractère ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aura pas elle aussi un grand avenir dans l'univers de la mode), Nabilla est beaucoup plus équilibrée que Loana dont la starification ne reposait en effet que sur le vide. Je n'empêche personne d'avoir d'autres préférences mais je constate juste que de nombreuses filles ( y compris ma petite soeur) prennent à raison pour modèle cette femme .

Portrait de Delivrance
19/juillet/2014 - 21h48

La vachette était peut etre jalouse des mamelle de Nabilla. La jalousie entre bovin, c'est rare, mais ca existe

Portrait de Le_promeneur
19/juillet/2014 - 18h26

Je vote pour la vachette, trop intelligente pour ce jeu !!

Portrait de taras
19/juillet/2014 - 17h16

Vous ne pouvez pas vous passer de cette grande idiote