18/07/2014 17:27

Christophe Beaugrand quitte Cyril Hanouna et Europe 1 pour rejoindre Laurent Ruquier sur RTL

Selon le site Internet Puremedias, alors qu'il devait rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna sur Europe 1, Christophe Beaugrand sera finalement sur RTL dans l'équipe de chroniqueurs de Laurent Ruquier à la rentrée.

"On m'a fait des propositions, on en a discuté et j'ai fini par accepter celle de Laurent Ruquier. Europe 1 voulait que je reste et Laurent avait envie que je le rejoigne. C'est le coeur et la confiance qui ont parlé. On a un contrat de confiance avec Laurent, comme Darty", a expliqué l'animateur.

Jeanmarcmorandini.com vous avez révélé, il y a quelques jours, que Christophe Beaugrand a été évincé en dernière minute de la matinale de Virgin, désormais produite par Cyril Hanouna !

Voilà qui peut expliquer sa décision.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chantannie
7/août/2014 - 17h37
titoune a écrit :

Bonne nouvelle de savoir Beaugrand chez Ruquier, car Hanouna m'agace. Trop de critiques tuent la critique, et en plus le rire de Valerie Benaim, tripes peu pour moi!!!!

Je suis tout a fait en accord avec votre commentaire, c'est une catastroophe cette équipe.

Dommage le départ de  Laurent RUQUIER.

Portrait de chantannie
7/août/2014 - 17h13

Christophe BEAUGRAND a bien raison de quitter HANOUNA cette personne n'arrive pas la cheville de Laurent RUQUIER de plus il ne lui apportera rien au contraire.  

Je fais actuellement le jeu "le club challenge" et aujourd'hui je suis restée sur EUROPE1 j'entends l'émissioon de Hanouna c'est une catastrophe ce type aucune finesse, M. je sais tout !!!! EUROPE 1 va perdre beaucoup sans L. RUQUIER et son équipe, QUELLE DOMMAGE !!!!

Portrait de rainette78
21/juillet/2014 - 15h58
lara75 a écrit :

Je pense surtout qu'il s'est fait gentiment viré car sa matinale ne fonctionnait pas. Hanouna voulant mettre son pote Combal à la place. Virgin ne peut rien lui refuser. Du coup pépère s'en est allé....Parce que la fidélité fin juin ce n'était pas le cas....il restait avec Hanouna au lieu d'aller avec son pote Darty.....

Là vous vous trompez, Beaugrand faisait une des meilleures audiences de la radio, contrairement à Malagré qui dégringolait...et c'est Beaugrand qui est viré....cherchez l'erreur.

Tout ça pour mettre les copains à la place et je suis étonnée que Virgin ait accepté

 

 

Portrait de deelite
19/juillet/2014 - 01h35

Pauvre France

Portrait de memoirevive
18/juillet/2014 - 21h42

Suberbe nouvelle. J'adore Beaugrand et comme j'adore RUQUIER je les suivrai à RTL.

Portrait de Sam
18/juillet/2014 - 21h36

Le jukebeaugrand m'aurait manqué !

Portrait de flonourdine
18/juillet/2014 - 21h08

je comprends maintenant sa copinemalagré fera sa nouvelle rentrée chez virgin malgré que ses 20000 auditeurs  son hanouna veille sur elle ,même l'audience très faible

Portrait de Tex Azerty
18/juillet/2014 - 19h54

Dommage je l'aimais bien sur Europe 1 adios

Portrait de leon48
18/juillet/2014 - 19h16 - depuis l'application mobile

Très bon choix et n'en déplaise aux frustrés de service qui déversent anonymement leur haine gratuite sur ce site.

Portrait de lara75
18/juillet/2014 - 18h56

Je pense surtout qu'il s'est fait gentiment viré car sa matinale ne fonctionnait pas. Hanouna voulant mettre son pote Combal à la place. Virgin ne peut rien lui refuser. Du coup pépère s'en est allé....Parce que la fidélité fin juin ce n'était pas le cas....il restait avec Hanouna au lieu d'aller avec son pote Darty.....

Portrait de Nouch30
18/juillet/2014 - 18h02
Pap a écrit :

Il a eu raison...
Rien ne remplace le cœur et la confiance.
Félicitations

Vous etes d'une naïveté qui fait plaisir à voir !

 

Si c'était une question de coeur et de confiance, il aurait choisi tout de suite de suivre Laurent Ruquier, si ça n'a pas été le cas, c'est parce qu'E1 lui a proposé plus dans un premier temps et que RTL a sur enchérit!

 

Et après on emballe tout ça dans une zolie histoire d'amitié digne des bisounours!