intégriste
Karine Ferri a réagit sur les réseaux sociaux à propos de la rumeur colportée par le magazine Public.
Ce dernier sous-entend que la jolie animatrice n'est plus avec le célèbre joueur de football, Yoann Gourcuff, et est retournée avec son ex-compagnon.
"Je suis scandalisée par l'article publié dans CE mag qui brode ENCORE une fois autour de ma vie privée sans avoir les bonnes informations", a déclaré l'ex de Gregory Lemarchal.
Au mois de mai, un autre article du magazine Public, dans lequel on lui supposait une relation avec Kendji Girac, le gagnant de "The Voice", avait fait réagir Karine Ferri.
"Mon intégrité professionnelle et ma moralité sont mises en cause et par un moyen des plus mesquin : des mensonges sur ma vie privée qui blessent ma famille, mon entourage proche et moi-même" avait-elle déclarée dans un communiqué.

Vos réactions
C'est qui pour que l'on s'intéresse à sa personne????
Une ex de télé réalité qui se croit diffèrente des autres ^^
C'est qui pour que l'on s'intéresse à sa personne????
laissez la vivre ,elle a assez souffer il y a quelques annees;elle a droit au bonheur comme tout le monde !!!
Au lieu d'être choquer faudrai tout simplement dire avec qui elle sort et tout serai régler c'est simple
Alors parceque que cette jeune femme est belle, sympa et très professionnelle, elle devrait subire les inexactitudes que l'on raconte sur sa vie privée.
Elle a le droit de fréquenter qui elle veut, sans nous rendre de compte (et je crois qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de filles qui diraient non à Yoann Gourcuff....).
Quant à sa relation avec Grégory Lemarchal, ceux qui critiquent, en ont-ils fait autant pour son association pour lutter contre la mucoviscidose ? Peut-être devraient ils se regarder le nombril et leur carnet de chèques avant de balancer aussi méchamment.
oh la pauvre elle vas nous faire pleurer
tiens, je n etais pas au courant qu'elle était avec Gourcuff. merci
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?